25 SG et deja du lait ?? Ca me fait peur ...

Discussions

Auteur
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:30
Voila, tout est dit .. j'suis a 25 SG pile demain, et hier soir j'ai vu que j'avais deja du lait, du moins je suppose que c'est du lait.. il y avait du blanc sur mes seins , et quand j'ai appuyé un peu, un liquide transparent a coulé... :? vraiment un tout petit peu , mais je me demandais si ca pouvait deja etre du lait... ? :oops: Je sais que ca parait idiot, et qu'il n'y a que du lait qui veut venir des seins :roll: mais ca me parait un peu tot 25 SG non ? A quel moment ca vous est arrivé a vous?
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:37
salut, moi je suis à 28 SA et j'ai aussi du lait qui perle un peu. C'est normal, les seins se préparent à l'allaitement. Mais chez moi, le plus bizarre c'est que du côté droit c'est un liquide transparent qui sort et du côté gauche, c'est un liquide jaunâtre et épais (colostrum) :? mais bon je pense que ça se régulaisera avec le temps Voilà, bonne fin de grossesse! Bisous
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:37
Salut! Ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normale...J'ai eu la même chose, et maintenant, je dois porter des coussinets d'allaitement, tellement j'en ai... Ce n'est pas du lait, c'est le "colostrum". Certaines femmes l'ont tôt ( comme nous!! ) , et d'autres plus tard. Bonne grossesse! Delphine.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:48
[quote:0c09bd89cd="yulyette"]Voila, tout est dit .. j'suis a 25 SG pile demain, et hier soir j'ai vu que j'avais deja du lait, du moins je suppose que c'est du lait.. il y avait du blanc sur mes seins , et quand j'ai appuyé un peu, un liquide transparent a coulé... :? vraiment un tout petit peu , mais je me demandais si ca pouvait deja etre du lait... ? :oops: Je sais que ca parait idiot, et qu'il n'y a que du lait qui veut venir des seins :roll: mais ca me parait un peu tot 25 SG non ? A quel moment ca vous est arrivé a vous?[/quote:0c09bd89cd] oui c du colustrum, du lait c pas possible car c sous la sucion de bb que la montée de lait va se faire, c juste une preparation c ce ke tu perdras les deux jours qui suive la naissance de bb, le lait arrive en general dans les 48 heures qui suive laccouchement :wink:
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:56
merci pour vos reponses rapides.. ca me rassure un peu parce que c'est vrai que je me posais quelques questions.. chez moi aussi d'un coté c'est un liquide transparant qui coule, et de l'autre coté c'est un liquide epaix blanc-jaune ... ca fait bizarre quand c'est la premiere fois... :) Bonne fin de grossesse a vous aussi ^^
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 17:36
j'ai depuis 2 mois et demi déjà .. c normal ;) si c trop important porte des coussinets ;)
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:02
salut, celles qui ont des écoulement c'est pas votre 1ere grossesse ?
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:19
Première grossesse, 23 semaines et déjà du colostrum aussi (mais ouf pas encore besoin de mettre des coussinets...)
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:56
hello alors sur ce sujet j'ai une question un peu genante.. voila mon copain lors des calins aiment bien jouer aves mes seins (surtout qu'ils sont plus gros maintenant!) et parfois il suce donc mes mamelons ... bon bref ma question est est ce que vous pensez qu'il faut que je lui dise d'arreter ... pour ce qui est d'avoir peur de gouter du lait lui ça l'embete pas il m'a deja dit qu'il voudrait voir comment ça fait! ah ces hommes ... mais je me dis que ça va accelerer la venue du lait non ? imaginez si c'est mon homme qui prend le colostrum a la place du bebe ... ou va t'on ! je vais lui dire d'arreter... manue
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:28
[quote:2c9baf7a9c="bblatvia"]hello alors sur ce sujet j'ai une question un peu genante.. voila mon copain lors des calins aiment bien jouer aves mes seins (surtout qu'ils sont plus gros maintenant!) et parfois il suce donc mes mamelons ... bon bref ma question est est ce que vous pensez qu'il faut que je lui dise d'arreter ... pour ce qui est d'avoir peur de gouter du lait lui ça l'embete pas il m'a deja dit qu'il voudrait voir comment ça fait! ah ces hommes ... mais je me dis que ça va accelerer la venue du lait non ? imaginez si c'est mon homme qui prend le colostrum a la place du bebe ... ou va t'on ! je vais lui dire d'arreter... manue[/quote:2c9baf7a9c] mais non pourkoi arrèterait il t'inquiete pas ton corp fait du colostrum mais le jour de la naissance sera un différent en plus c très bon ke mr s'amuse avec ta poitrine ça prépare tes seins aller amusez vous bien lol
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:21
Salut! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ... pour moi c'est ma premiere grossesse, et je suis donc a 25 SG ... Moi aussi j'me posais la question pour mon homme qui aime bien jouer avec mes seins aussi :oops: Et j'me disais qu'il fallait qurement qu'il arrete ... j'me vois mal deja tripler de volume de poitrine (deja que j'ai pas mal pris !) avant que ma fille naisse .......... :? Mais si je ne risque rien.. il n'y a pas de raison d'arreter .. (a croire que le lait maternel est un fantasme pour les hommes :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.