Douleur au pubis

Discussions

Auteur
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:11
bjr, depuis hier soir g d douleurs au pubis ki viennent partent et reviennent c pas constant. Vous pensez ke c koi??
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:09
Bonjour Bipounette2 Je suis a ma 25SA et depuis la semaine dernière j'ai mal au pubis (os pubien), j'ai parlé avec mon médecin et m'a rassuré que c'était normal d'avoir mal, puisque notre bebe se place et prend du poids et qu'il pousse vers le bas. Pour ma part j'ai mal quand je suis couché et que je me lève, le jour c'est correct je fais ma journée de travail sans souci. J'espère que ça te rassure un peu, moi aussi j'ai été inquiète.
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:02
j'ai la même chose depuis 15 jours et je suis à 25 SA aussi c'est super désagréable et en fin de journée, je marche comme un canard ! j'ai l'impression d'avoir fait du cheval pendant des heures ;) inquiète, je suis allée voir la gynéco aussi mais elle m'a rassuré en me disant que c'était le bébé qui prenait plus de places et que c'était de simples douleurs ligamentaires moi ça me fait mal dès que je marche et ça passe un peu dès que je suis un peu échauffée !! spasfon et doliprane peuvent soulager bon courage et ne t'inquiète pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.