Fille ou garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:17
c'est le plus cadeau de la vie d'avoir un bébé pour moi c'est surtout un miracle apres 4 icsi et une fc , donc je profite d'etre coucher depuis le debut de ma grossesse , car rien n'est plus important que ma grossesse et tant pis pour le taff "on s'en fou" ;)
Guest302582
24 messages
Guest302582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:24
[quote:3db638c1df="kloaubsy"]c'est le plus cadeau de la vie d'avoir un bébé pour moi c'est surtout un miracle apres 4 icsi et une fc , donc je profite d'etre coucher depuis le debut de ma grossesse , car rien n'est plus important que ma grossesse et tant pis pour le taff "on s'en fou" ;)[/quote:3db638c1df]c clair on s en fou du taf moi mon patron m a poussé a bout et m a fait pleuré! il ne me supporté plus sa faisai une semaine que j avais mal au ventre du coté droit pres des cotes! il leur a fallut 1mois et demis pour ce rendre compte que c t la vessicule! alors croi moi le taf on s en fou mon patron n aime pas les femme enceinte mes collégues me l on dit! mon généraliste m a dit audrey tu reste chez toi jusqu a la fin ! tant mieu je culpabilise meme pas!
Guest302582
24 messages
Guest302582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:27
[quote:019473b444="kalyth"][quote:019473b444="skasocko"]nous pour le garçon (la prochaine fois) se sera drazik ce sont des prénoms des pays de l Est car mon chéri est d origine polonaise et moi g mon arriére grand mére polonaise! c moi qui est proposé a mon chéri et il a adopté dessuite.[/quote:019473b444] Fan de Hartley coeurs a vif ? :p Pour celles qui connaissent pas c'est le bogoss a droite :p [imcig]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/82/85/18427737.jpg[/img][/quote:019473b444]j adore grave mais c pas la que g puissé mon inspiration c sur internet je crois que c dans parents au dico des prénoms!
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:39
Coucou! Nous on a su seulement hier (à 23 semaines d'A) que c'était un petit garçon!!! On était fou de joie! Bizarrement depuis le début on disait que c'était un petit mec! En sortant mon mari est allé lui acheté un petit ballon de foot! Car il est fou de foot! Mais ça on l'aurait deviné! Patience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.