La CAF (Page 2)

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 11:38
Bonjour Pour ta question ils te de demandent un RIB et la prime de naissance si tu y a le droit tu la toucheras vers la fin de ton 7ème mois de grossesse. J'espère avoir pu t'aider
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:33
[quote:2953e27835="douchou03"]j'ai recu 3 fois la declaration de ressources de la caf et je l'ai renvoyee a chaque fois mais aucun confirmation du montant de la prime, de la date du paiement ou des coffrets CAF, le vide total, aucune information...[/quote:2953e27835] [color=darkblue:2953e27835]As tu un numéro d'allocataire, si oui va sur leur site, regarde dans courrier pour voir s'ils ont bien reçu tes déclarations de ressources. Sinon la prime est de 855E pour tous. Y'a un certain plafond a ne pas dépassé! En ce qui me concerne, je n'ai rien reçu d'eux ! J'ai reçu un livret de la CPAM ainsi qu'un feuillet avec mes présumées dates d'examens. voilà[/color:2953e27835]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.