Point de cote

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:01
coucou je suis enceinte de 24 semaine et tout les matins j'amene mon fils a l'ecole et arrivéE a mi-chemin j'ai tjrs mal au dessous du ventre style un point de coté mais sous le ventre. est ce que vous savez ce que c'est? je ne suis pas essouflée mais jute un tiraillement desagréable. bizou les filles
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:38
Bonjour. J'ai la même chose. Le médecin m'a dit que c'est l'utérus qui se distend. C'est donc normal. Caillasse.
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:05
sur les cotés on a les ligaùents ronds, initialement il mesurent 3 à 4 cm et pendant la grossesse ils peuvent s'étendre entre 20 et 30 cm ! aïe, ça fait mal, je connais et y'a pa grand chose à faire à part prendre son mal en patience (quel beau proverbe !) et trouver une position le plus confortable pour toi, voilà courage nath
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:59
j'ai ça aussi qd je marche même très peu. Ma gygy m'a dit qu'il s'agissait des ligaments qui s'étiraient. Faut ralentir le pas et bien respirer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.