MAL DE VENTRE TERRIBLE DANS LA NUIT

Discussions

Auteur
Message
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:48
Salut les filles !!! Je voulais avoir votre avis sur un truc. Cette nuit j'ai eu un terrible mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai à moitié pleuré tellement que ca ma faisait mal. et ce matin je me sens pas très bien. Es-ce arrivé à l'une d'entre vous ? et es-ce des contractions ? De toute manière je vais chez le gygy jeudi. Merci de votre aide bonne fin de grossesse !!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:06
[quote:d2f656b444="afrique"]Salut les filles !!! Je voulais avoir votre avis sur un truc. Cette nuit j'ai eu un terrible mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai à moitié pleuré tellement que ca ma faisait mal. et ce matin je me sens pas très bien. Es-ce arrivé à l'une d'entre vous ? et es-ce des contractions ? De toute manière je vais chez le gygy jeudi. Merci de votre aide bonne fin de grossesse !!![/quote:d2f656b444] Salut ! J ai eu aussi de grosses douleurs cette nuit, avec le ventre qui devenait tout dur. Du coup je suis restée à la maison ce matin pour me reposer un max... Le gygy ouvre cet aprem j irais le voir tout à l heure. Pourtant j ai eu mon echo morpho hier, tout allait bien. J ai dit que dimanche soir j avais mal au ventre du style contraction, il a regardé mon col qui est bien fermé et qui fait 5 cm... Dans le cas de fortes douleurs gygy m a dit de prendre du spasfon jusqu a 6 par jour. biz
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:19
[quote:e4ced510d7="tarama"][quote:e4ced510d7="afrique"]Salut les filles !!! Je voulais avoir votre avis sur un truc. Cette nuit j'ai eu un terrible mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai à moitié pleuré tellement que ca ma faisait mal. et ce matin je me sens pas très bien. Es-ce arrivé à l'une d'entre vous ? et es-ce des contractions ? De toute manière je vais chez le gygy jeudi. Merci de votre aide bonne fin de grossesse !!![/quote:e4ced510d7] Salut ! J ai eu aussi de grosses douleurs cette nuit, avec le ventre qui devenait tout dur. Du coup je suis restée à la maison ce matin pour me reposer un max... Le gygy ouvre cet aprem j irais le voir tout à l heure. Pourtant j ai eu mon echo morpho hier, tout allait bien. J ai dit que dimanche soir j avais mal au ventre du style contraction, il a regardé mon col qui est bien fermé et qui fait 5 cm... Dans le cas de fortes douleurs gygy m a dit de prendre du spasfon jusqu a 6 par jour. biz[/quote:e4ced510d7] Ok je te remercie beaucoup de ta réponse. Mais c'est vrai que ca me l'avais jamais fait. Pour moi aussi dernière écho le 30/05 et tout allait bien. mais ca fait vraiment mal. Et moi je suis quand meme aller travailler. je verrais le gygy jeudi et je lui poserais la question.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:24
[quote:512c631860="afrique"]Salut les filles !!! Je voulais avoir votre avis sur un truc. Cette nuit j'ai eu un terrible mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai à moitié pleuré tellement que ca ma faisait mal. et ce matin je me sens pas très bien. Es-ce arrivé à l'une d'entre vous ? et es-ce des contractions ? De toute manière je vais chez le gygy jeudi. Merci de votre aide bonne fin de grossesse !!![/quote:512c631860] Salut ! J ai eu aussi de grosses douleurs cette nuit, avec le ventre qui devenait tout dur. Du coup je suis restée à la maison ce matin pour me reposer un max... Le gygy ouvre cet aprem j irais le voir tout à l heure. Pourtant j ai eu mon echo morpho hier, tout allait bien. J ai dit que dimanche soir j avais mal au ventre du style contraction, il a regardé mon col qui est bien fermé et qui fait 5 cm... Dans le cas de fortes douleurs gygy m a dit de prendre du spasfon jusqu a 6 par jour. biz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:43
oups désolée pour mon message en double ! mon pc bugg ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.