Posté le : 14-06-2007 à 17:18
[quote:f3fa4a1c79="PGP"][quote:f3fa4a1c79="Mini_moi"]pour la voiture comme le dit carine c'est pas top à toi de juger si ça te fatigue bcp et le gygy a du normalement te demander ton tps de route pr aller au boulot non?[/quote:f3fa4a1c79]
[color=indigo:f3fa4a1c79]Oui oui, elle me l'a demandé, mais on peut pas vraiment dire que j'en ai bcp comparé à d'autres !
J'ai environ 15-20 min aller et pareil pour le retour, en gros pas plus d'1h par jour, c'est pas trop non plus...
Par contre, ensuite je marche encore environ 10min pour aller du parking à mon boulot, c'est bizarre oui, mais en réalité, je bosse au Crous, et la minuscule cour devant le Crous est réservée aux "chefs de service", et le personnel a la possibilité de se garer dans le parking de la fac qui est assez proche.
Mais même pour ces 10min de marche, j'avoue que je suis de plus en plus essoufflée et que je n'ai plus le même rythme qu'avant :oops:
Bon, de toute façon, en principe, il me reste 1 mois et je ne reprendrai pas, puisque j'ai mes vacances du 13/07 au 19/08 et qu'ensuite j'espère que mon Dr acceptera de me marquer les 15j patho en attendant le 05/09, date de mon congé mater officiel :) [/color:f3fa4a1c79][/quote:f3fa4a1c79]
Moi j'ai environ 30 mn aller et 30 mn retour, il m'a dit que ça allait mais que fallait pas non plus faire des détours voir les copines vu les contractions :lol:
Tu peux pas demander à te garer sur le parking des chefs exceptionellement car essouflée je veux bien te croire..ça va etre de pire en pire
Moi mes congés maternité commence le 24/08 et ma société ferme du 30/07 au 21/08 inclus donc encore 1 mois et demi à fatiguer...
Pour les 3 jours qu'il reste entre 2 je crois que je vais poser des jours de congés en plus, à mon avis ça va etre dur de négocier ça avec le doc