Houlala que c dur

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:13
coucou les filles ,j'attends un garcon pour le 13/10 et depuis la 2 echo avec mon mari on cherche un prenom de mec, j'ai deja un fils de 4 ans et avec mon chéri on n pas du tout sur la meme longueur d'onde , c dur de chercher un prenom et d'etre daccord. est ce que pour vous c pareil?? j'ai peur de me retrouver au mois d'octobre et ne pas savoir. On voulé un prenom commencant par un K car notre premier fils s'apelle Killian mais les seuls que j'aime mon mari n'aime pas ou vice versa. voila c'etait mon humeur du jour bonne journée a toutes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:16
[quote:0b62417f5c="KILEV"]coucou les filles ,j'attends un garcon pour le 13/10 et depuis la 2 echo avec mon mari on cherche un prenom de mec, j'ai deja un fils de 4 ans et avec mon chéri on n pas du tout sur la meme longueur d'onde , c dur de chercher un prenom et d'etre daccord. est ce que pour vous c pareil?? j'ai peur de me retrouver au mois d'octobre et ne pas savoir. On voulé un prenom commencant par un K car notre premier fils s'apelle Killian mais les seuls que j'aime mon mari n'aime pas ou vice versa. voila c'etait mon humeur du jour bonne journée a toutes[/quote:0b62417f5c] idem, jen suis a passer 6 mois de grossesse et encore aucun prenom durdur!!! on ner pas daccord, je vais accoucher et notre petit bout sapelera bb je crois lol :wink:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:19
:lol: :lol: , alors nous on l'apelle moustique
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:24
salut a tote mon mari et moi n etions pas d accord il voulais Ines pour une fille et moi Esteban pour un garcon Donc on a mis tout ca de coté et finalement si c est une fille ca sera Lana et si c est un garcon ce sera mathys et la nous sommes ok je suis enceinte de 18 sa et mon gygy m a dit que ce serait peut etre une fille :lol:
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:27
bonjour les filles, moi je mets tout le monde au boulot, j'ai demandé aux membres de ma famille (freres, soeurs, parents) de me donner chaqun un prénom qu'ils aiment car moi et mon homme on a du mal à trouver et etre d'accord. une fois la liste prete peut etre y aura t il un prénom qui ressortira et que l'on aimera tous les deux. c'est garçon prévu pour le 27/09
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:28
Je viens de voir sur les maternelles les prenoms c est le sujet de demain matin Quel prenom choisir pour ses enfants je ne pense pas qu il vont vous donner des prenoms mais ils pourraient vous donner des pistes
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:30
merci à toi, je vais regarder l'emission et on verra bien :lol:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:43
a oui moi aussi je v regarder , merci et demain on fera un point ok!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.