Posté le : 11-06-2007 à 20:29
[quote:364b8582e2="douchou03"]bonjour,
de mon cote, j'hesite entre la chicco trio ct 0.1 autofix et la peg perego pack pliko p3 naked.
j'ai vu sur des sites que lorsqu'on commande directement en italie (par exemple), beaucoup d'accessoires ne sont pas inclus et je pense qu'il faut tout repointer
ou avez-vous trouvé les bons de reductions pour les magasins genre bebe9, autour de bebe ou jouetland?
perso, je prefere acheter ce genre de materiel (poussette et lit) dans des magasins plutot que sur le net pour des raisons de garantie et de securite.
c'est vrai que l'investissement est important mais les pack sont utilisables pendant 3-4 ans...
cote couleur, reste a voir, on fera en fonction des soldes ou des promo![/quote:364b8582e2]
Oui, j'ai vu que la chicco était pas mal mais je préfère quand même la pliko. En fait, je vais bien acheter dans un magasin spé, pour la garantie parce que j'ai entendu dire que peg perego était bcp moins bien niveau sav que bébé confort. Alors je ne vais pas prendre de risque.
Au niveau des magasins, je suis allée chez aubert où j'ai eu un super accueil et une "vente" super agréable mais le hic c'est que les couleurs qu'ils ont en soldes ne me conviennent pas du tout... J'attends un petite fille et je ne me vois pas acheter du bleu crillard, du rouge vif et le rose ça va pas si j'ai un garçon après. Donc c'est dur...Alors il faut que je vois avec eux, s'ils ne vont pas avoir des promos.
Je suis allée chez bébé9 où j'étais super déçue, le mec voulait à tout prix me vendre la loola en promo à 20% sur l'ensemble (pour celles que ça intéressent). Il me dit que la P3 est bcp moins bien (c'est la seule personne qui l'a dit), et en plus baille devant moi, un vrai c..!!
Et enfin, chez autour de bébé, ils m'ont dit qu'ils ne feront pas de soldes sur les poussettes pliko P3!!! Ils ne vont pas bcp faire de vente...
Donc, je crois que je vais la prendre chez aubert, mais je sais pas quoi...
Désolée pour la longueur!!!
Bisous.