Posté le : 12-06-2007 à 23:23
[quote:e80cc00694="kalon29"]La rouge, la rose et la bleue?
Tu ne serais pas allée au magasin aubert de chantepie?
C'était les couleurs exposées qd j'y suis allée fin mai.
Au magasin aubert de pacé, ils ont la pistache, la rouge et la rose en expo. C'est là-bas qu'ils m'ont commandé la toffee. La vendeuse m'a dit qu'ils allaient la rentrer, car bcp de demandes.
Vraiment dommage que les soldes ne s'appliquent pas à ts les coloris... :cry: Ils ne doivent solder que les stocks.
J'ai remarqué qu'il y avait + de promos à pacé qu'à chantepie. Les vendeuses de pacé m'ont d'ailleurs dit que le magasin de pacé s'alignait systématiquement sur les grosses promos des concurrents. C'est pr ça que j'ai eu le pack pliko à 582 à pacé : c'était à l'origine une promo de autour de bébé de la route du meuble. Par contre, le aubert de chantepie ne s'était pas aligné sur cette promo!
Astuce pr payer encore moins cher que le prix promo : les magasins aubert acceptent les chèques-cadeaux pr payer des articles déjà soldé ou en promo. Or de nombreux comités d'entreprise proposent les chèque cadeaux aubert avec 8% de remise par rapport à la valeur faciale du chèque (bref tu paies 46 le chèque de 50 euros).
J'ai donc acheté 12 chèques de valeur faciale 50€, soit 600, que j'ai payé en réalité 552€. Et j'ai pu acheté le pack pliko p3 + 1 thermomètre électronique en forme de fleur pr le bain. :P
Y'a pas de petites économies! Car le 1er bébé c'est un sacré investissement en matériel!
Je n'avais pas eu non + un super acceuil au bébé 9 de saint grégoire avec le mec. La pure vapour m'avais aussi tapée ds l'oeil. Je me console en me disant que le châssis blanc, c'est salissant surtt l'hiver!
Bon j'arrête de raconter ma vie, parce que là j'ai vraiment traîné en longueur! Désolée.. :oops:
Bonne soirée!
[quote:e80cc00694="choupinette35"][quote:e80cc00694="douchou03"]ahhhhhhhh, les soldes commencent le 27/06... il est temps que je me reveille la... moi qui croyait que c'etait mi-juillet!
bon pas de panique! choupinette35, tu saurais, a tout hasard, les couleurs pliko soldées chez aubert?[/quote:e80cc00694]
Et oui, c'est le 27!!! Chez Aubert, les couleurs soldées sont la bleu, la rose et la rouge. En tout cas, c'est comme ça pour tous les aubert de Rennes. :wink: Et ils font 20% dessus![/quote:e80cc00694][/quote:e80cc00694]
Non, je suis allée au aubert de Pacé car j'habite La Mézière. Donc c'est vraiment à côté pour nous. Maintenant, ils ont aussi la couleur pistache, mais ils m'ont dit qu'il ne la faisait pas en solde. Sinon, je pense qu'on l'aurait prise. En plus, ils sont super gentils à Pacé. Je suis allée lundi à Chantepie et je les ai trouvé carrément 10 fois moins bien avec un accueil vraiment pas à casser des briques.
Je trouve dommage qu'il ne fasse pas la pure vapour à Pacé sinon, je pense que je l'aurai commandé chez eux, ils doivent être mieux au niveau du sav que chez bébé 9.