Pliko P3 de Peg Perego (Page 2)

Discussions

Auteur
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:23
[quote:e80cc00694="kalon29"]La rouge, la rose et la bleue? Tu ne serais pas allée au magasin aubert de chantepie? C'était les couleurs exposées qd j'y suis allée fin mai. Au magasin aubert de pacé, ils ont la pistache, la rouge et la rose en expo. C'est là-bas qu'ils m'ont commandé la toffee. La vendeuse m'a dit qu'ils allaient la rentrer, car bcp de demandes. Vraiment dommage que les soldes ne s'appliquent pas à ts les coloris... :cry: Ils ne doivent solder que les stocks. J'ai remarqué qu'il y avait + de promos à pacé qu'à chantepie. Les vendeuses de pacé m'ont d'ailleurs dit que le magasin de pacé s'alignait systématiquement sur les grosses promos des concurrents. C'est pr ça que j'ai eu le pack pliko à 582 à pacé : c'était à l'origine une promo de autour de bébé de la route du meuble. Par contre, le aubert de chantepie ne s'était pas aligné sur cette promo! Astuce pr payer encore moins cher que le prix promo : les magasins aubert acceptent les chèques-cadeaux pr payer des articles déjà soldé ou en promo. Or de nombreux comités d'entreprise proposent les chèque cadeaux aubert avec 8% de remise par rapport à la valeur faciale du chèque (bref tu paies 46 le chèque de 50 euros). J'ai donc acheté 12 chèques de valeur faciale 50€, soit 600, que j'ai payé en réalité 552€. Et j'ai pu acheté le pack pliko p3 + 1 thermomètre électronique en forme de fleur pr le bain. :P Y'a pas de petites économies! Car le 1er bébé c'est un sacré investissement en matériel! Je n'avais pas eu non + un super acceuil au bébé 9 de saint grégoire avec le mec. La pure vapour m'avais aussi tapée ds l'oeil. Je me console en me disant que le châssis blanc, c'est salissant surtt l'hiver! Bon j'arrête de raconter ma vie, parce que là j'ai vraiment traîné en longueur! Désolée.. :oops: Bonne soirée! [quote:e80cc00694="choupinette35"][quote:e80cc00694="douchou03"]ahhhhhhhh, les soldes commencent le 27/06... il est temps que je me reveille la... moi qui croyait que c'etait mi-juillet! bon pas de panique! choupinette35, tu saurais, a tout hasard, les couleurs pliko soldées chez aubert?[/quote:e80cc00694] Et oui, c'est le 27!!! Chez Aubert, les couleurs soldées sont la bleu, la rose et la rouge. En tout cas, c'est comme ça pour tous les aubert de Rennes. :wink: Et ils font 20% dessus![/quote:e80cc00694][/quote:e80cc00694] Non, je suis allée au aubert de Pacé car j'habite La Mézière. Donc c'est vraiment à côté pour nous. Maintenant, ils ont aussi la couleur pistache, mais ils m'ont dit qu'il ne la faisait pas en solde. Sinon, je pense qu'on l'aurait prise. En plus, ils sont super gentils à Pacé. Je suis allée lundi à Chantepie et je les ai trouvé carrément 10 fois moins bien avec un accueil vraiment pas à casser des briques. Je trouve dommage qu'il ne fasse pas la pure vapour à Pacé sinon, je pense que je l'aurai commandé chez eux, ils doivent être mieux au niveau du sav que chez bébé 9.
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 08:20
coucou les filles, Bon moi aussi j'ai littérallement craqué sur la pliko P3 chez Autour de bébé. Surtout en couleur Pure, elle est trop classe! Mais 700euros c'est cher alors aprés des tas de recherche sur internet....j'ai trouvé des super prix!!!! L'ensemble poussette, nacelle et siège auto à 559euros!!!! Voila le site internet: www.ebabycom.it/product_info.php?products_id=2673&language=fr&from=kelkoo Je vais l'acheter d'ici fin juillet car pour le moment le budget est encore un peu sérré! Si quelqu'un l'achéte avant je veux bien qu'il me dise comment c'est passé la transaction. merci et bon achat vanessa
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:02
Moi, perso, je vais la prendre en magasin. Je me dis que si j'ai une m..., au moins je serai tranquille car sur internet, il faut tout retourner par colis. Alors bonjour les frais!!! Maintenant j'espère que la pure vapour sera soldée. Sinon, tant pis je vais la prendre rouge. Mais c'est flashy quand même... Au moins on me verra même la nuit!!! Bisous les filles!!! Et je vous dis si la pure est en solde vers chez moi.
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 19:21
[quote:1575e5a85a="douchou03"]euh, je suis un peu perdue la, vous parlez des couleurs? sur le site d'aubert, je n'ai que naked blue, rouge, rose, mint et toffee... vous les voyez sur quel site les couleurs? si ca se trouve, j'ai une saison de retard... helppp[/quote:1575e5a85a] Oui, je parle des couleurs. Moi, je l'ai trouvé chez bébé 9 directement mais tu la trouves chez primashop mais pas en pack. D'ailleurs les filles, j'ai acheté ma poussette pliko P3 aujourd'hui chez bébé 9 en couleur pure vapour avec 20% de réduc : 579€ au lieu de 719€!!! Je suis trop contente et mon porte monnaie aussi.
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:41
[quote:fa74f4acda="douchou03"]jusqu'a quand c'est valable ton offre? sur toutes les couleurs?[/quote:fa74f4acda] C'est spécifique au magasin de rennes et c'est sur stock magasin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.