J ai peur d acheter pour ma fille ( 25 /09 )

Discussions

Auteur
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:37
voila j accueille ma petite puce le 25 septembre et pour le moment j ai rien acheté, rien récupérer et j ai vraiment peur d acheter ... je sais pas trop pourquoi ... !!! j ai fait on va dire un oeuf clair et une fausse couche avant peut etre que ca joue... le faite que j ai pas du tout de ventre de grossesse, toujours dans mes pantalons avant grossesse ... le fait que j ai changé de situation perso car j ai accueilli deux enfants a temps pleins a la maison ... je crois que parfois je veux pas et j ai pas le temps de epnser a ma grossesse pourtant comme je suis heureuse et fiere d attendre MA FILLE!! et vous vous avez déja toutes acheter quelques choses pour votre enfant ?? si non pourquoi ??
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:51
[quote:456bac2b22="emilyyyy"]voila j accueille ma petite puce le 25 septembre et pour le moment j ai rien acheté, rien récupérer et j ai vraiment peur d acheter ... je sais pas trop pourquoi ... !!! j ai fait on va dire un oeuf clair et une fausse couche avant peut etre que ca joue... le faite que j ai pas du tout de ventre de grossesse, toujours dans mes pantalons avant grossesse ... le fait que j ai changé de situation perso car j ai accueilli deux enfants a temps pleins a la maison ... je crois que parfois je veux pas et j ai pas le temps de epnser a ma grossesse pourtant comme je suis heureuse et fiere d attendre MA FILLE!! et vous vous avez déja toutes acheter quelques choses pour votre enfant ?? si non pourquoi ??[/quote:456bac2b22] moi je commence tout doucement a acheté enfin d'hier lol j'ai perdu des bb avant m^me si j'ai réussi a avoir une fille , je n'arrive pas a me faire plaisir trop peur .
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:51
Salut, j'attends mon deuxième enfant pour le 1er septembre, et je n'ai pas encore acheté de vêtements, ou autre pour son arrivée. Je pense que c'est un peu la superstition. J'attends d'être à 7 mois d'être plus rassurée (je suis alitée car j'ai déjà des contractions) et après je m'y mettrai. J'ai des copines qui avaient fait pareil, attendre que l'on est plus proche du terme pour acheter. Bonne grossesse et fais comme tu le sens, tu as le temps. [url=http://lilypie.com][img:0676d76108]http://bd.lilypie.com/8t8tp2/.png[/img:0676d76108][/url]
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:58
[color=green:96e1a05b7f][b:96e1a05b7f]vous en êtes presque au même stade que moi donc vous pouvez commencer tout doux et attender les soldes c'est bientôt bonne grossesse c'est la ligne d'arrivée bientôt[/b:96e1a05b7f][/color:96e1a05b7f]
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:16
c kan les soldes?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:21
[quote:da8875aa5a="ln 960"]c kan les soldes?[/quote:da8875aa5a] LE 27 JUIN, ils viennent juste de le dire aux infos... bonnes empletes
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:30
[quote:e4f30b8300="cassiopee"][quote:e4f30b8300="ln 960"]c kan les soldes?[/quote:e4f30b8300] LE 27 JUIN, ils viennent juste de le dire aux infos... bonnes empletes[/quote:e4f30b8300] ah oui le 27 juin génial je pensais que c'etait en juillet
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:34
De toute façon les filles dite vous bien une chose c est que pour le moment on ne peut acheter que des bodies ou des pyjamas pour nos petits bouts car nous sommes en ete et nos petits arriverons qu a la prochaine saison alors il n y a pas encore de vetement pour eux dans les magasins.Donc il faut encore patienter un petit peu.On a encore le temps ne vous inquiétées pas.
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 07:11
positive et commence acheter pour ta petite ça vas te faire du bien et tu pensera moins a ta fausse couche je suis tombé tres tres malade a 15j de ma grossesse le monde medicale dans lequelle je baigne mavait recommandé un avortement therapeuthique pour pas prendre de risque . j'ai fais une parotidite aigue purulente assoçié a une erruption cutanée inexpliqué virale ? ou non? ayant une incidence sur l'embryon ou pas? aucun medecin né arrivé a determiner cela si ma famille ma encouragé a avorté en Me disant tU en fera un autre le gynecO ma rasuré apres mures reflexions aupres de ses collegues et mon mari ma soutenu se fiant a l'avis des medecins dans ma famille qui sont egalement medecins c'est pour eux pure inconçience et pour eux mon mari baigne dans l'inconçience la plus totale papa a peur pour moi et me transmet son angoisse j'ai beau lui repeter les mots du gyneco sa reponse est cinglante bien sur té pas sa fille aujourd"hui je fais des achats avec mon homme pour ma petite melissa et je m'oblige a ne pas y penser sinon je ne dormirai plus et c'est pas toujours evident quand les parents vous regadent avec des visages defaits malgré la rassurance du gyneco alors te prend pas la tete dis toi inchallh tous ira bien et commece tes achats sinon cest la depression assuré
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 19:23
[quote:69b15f2541="corent16"]De toute façon les filles dite vous bien une chose c est que pour le moment on ne peut acheter que des bodies ou des pyjamas pour nos petits bouts car nous sommes en ete et nos petits arriverons qu a la prochaine saison alors il n y a pas encore de vetement pour eux dans les magasins.Donc il faut encore patienter un petit peu.On a encore le temps ne vous inquiétées pas.[/quote:69b15f2541] COUCOU ! ERREUR : chez jacadi il y a dèjà la collection hiver ... C est trop beau pour les tites filles !
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:40
bonjour, moi j'achète des petites choses mi-saison ou sur brocante, j'avis déjà fait ça pour mon premier et ce qui est bien en faisant ça, c'est que ça se met à toutes les saisons et on est sûr de leur mettre.... parce que le pull en laine trop grand pour le début de saison et trop peti pour l'hiver, c'est très râlant
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:51
[quote:38e252ddec="tarama"][quote:38e252ddec="corent16"]De toute façon les filles dite vous bien une chose c est que pour le moment on ne peut acheter que des bodies ou des pyjamas pour nos petits bouts car nous sommes en ete et nos petits arriverons qu a la prochaine saison alors il n y a pas encore de vetement pour eux dans les magasins.Donc il faut encore patienter un petit peu.On a encore le temps ne vous inquiétées pas.[/quote:38e252ddec] COUCOU ! ERREUR : chez jacadi il y a dèjà la collection hiver ... C est trop beau pour les tites filles ![/quote:38e252ddec] Désolé je ne le savais pas,mais merci du renseignement.
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:48
Salut. Moi j'accouche normalement début octobre. Je n'ai encore rien acheté et je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas du tout pressée de le faire ! Et je m'intéresse à peine aux tenues de bébé. Mais bon, comme c'est bientôt les soldes, je me dis que ce serait bien d'en profiter au moins pour acheter des sous-vêtements et des pyjamas, ce sera toujours ça de gagner. Enconre faudrait-il savoir la quantité à acheter. Pour l'instant j'ai encore trop de mal à visualiser. En fait, j'ai tendance à ma dire que j'aurai tout le temps d'acheter une fois que je serai en congé maternité. Ma seule crainte qui me pousserait vraiment à m'y mettre plus tôt, ce serait d'accoucher avant terme et de n'avoir rien prévu. Bah, on verra bien. Je me laisse encore 1 mois. En plus on déménage le mois prochain alors ce qui n'est pas encore acheté, ça fera ça de moins à déménager. Caillasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.