Posté le : 10-06-2007 à 21:15
[quote:3fa981e02e="Mini_moi"][quote:3fa981e02e="PGP"][color=indigo:3fa981e02e]Tu la fais quel jour, fin juin ?
J'aimerais trop que tu mettes les photos si tu la fais avant moi, histoire de voir à quoi ça ressemble :D
J'ai trop hâte !!! [/color:3fa981e02e][/quote:3fa981e02e]
Salut PGP
Oui je la fais avt toi
Je te mettrais les fotos, moi j'ai déjà vu un bout du dvd d'une collègue qui l'avait fait l'année dernière et franchement on voit pas mal à quoi le bout de chou va ressembler..bien que ça soit pas ça qui m'interesse mais plus le fait de voir comment elle est dans mon ventre voir ce qu'elle fait
ça fait un peu télé réaluté :wink: mais bon après les coups je veux bien une image moi :lol:
et puis je ne l'ai dit à personne comme ça je vais la faire découvrir à ses grand parents
et plus tard elle pourra voir comment c'était quand elle était ds le bidou de maman
bon we
bizz[/quote:3fa981e02e]
[color=indigo:3fa981e02e]Je suis de plus en plus impatiente après ce que tu me dis !!! :D
J'ai trop envie de savoir également ce qu'elle y fabrique dans mon bidou pour me le déformer à ce point certaines fois, c'est vraiment hallucinant :lol:
Je suis un peu curieuse de voir sa bouille, mais pas vraiment pour me dire "tiens, elle a le nez de son père, les oreilles de sa mère, etc..." :lol:
Ca fait un peu "télé-réalité" oui t'as raison :lol:
J'ai une copine (qui est enceinte aussi, d'environ 3 mois) qui trouve ça un peu nul, elle ne comprend pas trop pourquoi j'ai envie de faire ça...
Moi je trouve ça sympa, c'est un "contact" de plus avec son petit bout, après tout on a bien le droit de profiter un peu des avancées de la technologie pour se sentir encore plus proche et "familière" avec ce "mini-nous" qui grandit à l'intérieur de nous, non ?! :roll:
Enfin moi je regrette pas le prix que je vais y mettre, j'espère passer un bon moment et ressortir avec des souvenirs pour commencer à remplir son album photo :D
Dis, tu mettras une des photos quand tu les auras ???!!! Je suis super curieuse !!!! :P
Tiens, j'ai vu aussi sur le site que dès qu'on avait fait une écho comme ça chez eux, on avait un login et mot de passe et tout qui nous permettait aussi de mettre les vraies photos de son écho 3D dans les bannières qu'on met en signature sur les forums par exemple, ça a l'air super :D [/color:3fa981e02e]