Qui a fait une echo studio9months?

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:06
Coucou les filles Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait fait une écho affective par le biais de studio9months Parce que je fais la mienne à la fin du mois et j'ai choisi le forfait de 50euros soit 7 min de dvd 2 photos papier et 5 photos sur CD, je trouve que c pas mal par ce que je n'ai pas envie de dépenser une fortune.. Mais quand je vois que les forfaits vont jusque 175euros, j'ai un peu peur qu'on me fasse du vite fait bien fait... :roll: Pouvez vous me donner vos expériences ou impressions Merci :D Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:22
[quote:21ea9e6e50="Mini_moi"]Coucou les filles Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait fait une écho affective par le biais de studio9months Parce que je fais la mienne à la fin du mois et j'ai choisi le forfait de 50euros soit 7 min de dvd 2 photos papier et 5 photos sur CD, je trouve que c pas mal par ce que je n'ai pas envie de dépenser une fortune.. Mais quand je vois que les forfaits vont jusque 175euros, j'ai un peu peur qu'on me fasse du vite fait bien fait... :roll: Pouvez vous me donner vos expériences ou impressions Merci :D Bisous[/quote:21ea9e6e50] [color=indigo:21ea9e6e50]Je vais faire la mienne à Studio9mois aussi, le 25 juin, alors pour l'instant je peux pas te dire. Mais c'est vrai qu'au niveau tarifs, c'est pas donné du tout et j'ai l'impression que ça dépend de la ville où tu es, parce qu'ici, sur Toulouse, il n'y a l'air d'avoir que 3 formules possible : 50€ pour un "fille ou garçon ?" avec juste 4 photos 3D mais pas de film, 140€ avec 4 photos 3D plus un DVD, et 180€ avec 2 DVD et 6 photos 3D. Nous avons choisi 140€ pour avoir au moins un bout de vidéo, tant qu'à faire ! On se dit qu'on ne le fera pas 36 fois de toute façon :wink: Tu le fais où toi (quelle ville) ?[/color:21ea9e6e50]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:54
[color=indigo:d79b6b6f01]Je vais faire la mienne à Studio9mois aussi, le 25 juin, alors pour l'instant je peux pas te dire. Mais c'est vrai qu'au niveau tarifs, c'est pas donné du tout et j'ai l'impression que ça dépend de la ville où tu es, parce qu'ici, sur Toulouse, il n'y a l'air d'avoir que 3 formules possible : 50€ pour un "fille ou garçon ?" avec juste 4 photos 3D mais pas de film, 140€ avec 4 photos 3D plus un DVD, et 180€ avec 2 DVD et 6 photos 3D. Nous avons choisi 140€ pour avoir au moins un bout de vidéo, tant qu'à faire ! On se dit qu'on ne le fera pas 36 fois de toute façon :wink: Tu le fais où toi (quelle ville) ?[/color:d79b6b6f01][/quote] Je la fais en belgique, vu que j'habite tout près de la frontière et c'est vrai qu'ilso nt une belle palette de prix, 20€ pour la séance fille ou garçon en 2D ou 20€ en 3D avec 2 photos papier 50€ pour 5 à 7 min de dvd 2 photos papier et 5 photos sur cd 75€ pour 7 à 9 min de dvd 4 photos papier et 10 photos sur cd 120 € toute la séance sur dvd 10 photos papier et 20 photos sur cd 145€ 4 séances pour suivre l'évolution avec tous les dvd ,3 photos par séance et cd photos toutes les séances durent 20 min avec projection donc je ne sais pas quoi faire je crois que je vais rappeler, leur dire que je prends celui à 75€ en fait j'ai peur ne pas avoir des images de mon bb comme je les voudrais... bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 09:58
[color=indigo:27aa1d0826]Tu la fais quel jour, fin juin ? J'aimerais trop que tu mettes les photos si tu la fais avant moi, histoire de voir à quoi ça ressemble :D J'ai trop hâte !!! [/color:27aa1d0826]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 15:42
[quote:ac5c26a29e="PGP"][color=indigo:ac5c26a29e]Tu la fais quel jour, fin juin ? J'aimerais trop que tu mettes les photos si tu la fais avant moi, histoire de voir à quoi ça ressemble :D J'ai trop hâte !!! [/color:ac5c26a29e][/quote:ac5c26a29e] Salut PGP Oui je la fais avt toi Je te mettrais les fotos, moi j'ai déjà vu un bout du dvd d'une collègue qui l'avait fait l'année dernière et franchement on voit pas mal à quoi le bout de chou va ressembler..bien que ça soit pas ça qui m'interesse mais plus le fait de voir comment elle est dans mon ventre voir ce qu'elle fait ça fait un peu télé réaluté :wink: mais bon après les coups je veux bien une image moi :lol: et puis je ne l'ai dit à personne comme ça je vais la faire découvrir à ses grand parents et plus tard elle pourra voir comment c'était quand elle était ds le bidou de maman bon we bizz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 11:32
Bonjour, Depuis que vous en parlez, j'ai moi aussi envi de faire une echo affective mais je suis un peu decue car il ya pas de studios dans mon coin. Je suis pres d'arras dans le Pas de Calais et le plus pret, c'est lille ou Paris et je pense pas que mon hopital en fasse alors tanpis. Biz Clochette
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:15
[quote:3fa981e02e="Mini_moi"][quote:3fa981e02e="PGP"][color=indigo:3fa981e02e]Tu la fais quel jour, fin juin ? J'aimerais trop que tu mettes les photos si tu la fais avant moi, histoire de voir à quoi ça ressemble :D J'ai trop hâte !!! [/color:3fa981e02e][/quote:3fa981e02e] Salut PGP Oui je la fais avt toi Je te mettrais les fotos, moi j'ai déjà vu un bout du dvd d'une collègue qui l'avait fait l'année dernière et franchement on voit pas mal à quoi le bout de chou va ressembler..bien que ça soit pas ça qui m'interesse mais plus le fait de voir comment elle est dans mon ventre voir ce qu'elle fait ça fait un peu télé réaluté :wink: mais bon après les coups je veux bien une image moi :lol: et puis je ne l'ai dit à personne comme ça je vais la faire découvrir à ses grand parents et plus tard elle pourra voir comment c'était quand elle était ds le bidou de maman bon we bizz[/quote:3fa981e02e] [color=indigo:3fa981e02e]Je suis de plus en plus impatiente après ce que tu me dis !!! :D J'ai trop envie de savoir également ce qu'elle y fabrique dans mon bidou pour me le déformer à ce point certaines fois, c'est vraiment hallucinant :lol: Je suis un peu curieuse de voir sa bouille, mais pas vraiment pour me dire "tiens, elle a le nez de son père, les oreilles de sa mère, etc..." :lol: Ca fait un peu "télé-réalité" oui t'as raison :lol: J'ai une copine (qui est enceinte aussi, d'environ 3 mois) qui trouve ça un peu nul, elle ne comprend pas trop pourquoi j'ai envie de faire ça... Moi je trouve ça sympa, c'est un "contact" de plus avec son petit bout, après tout on a bien le droit de profiter un peu des avancées de la technologie pour se sentir encore plus proche et "familière" avec ce "mini-nous" qui grandit à l'intérieur de nous, non ?! :roll: Enfin moi je regrette pas le prix que je vais y mettre, j'espère passer un bon moment et ressortir avec des souvenirs pour commencer à remplir son album photo :D Dis, tu mettras une des photos quand tu les auras ???!!! Je suis super curieuse !!!! :P Tiens, j'ai vu aussi sur le site que dès qu'on avait fait une écho comme ça chez eux, on avait un login et mot de passe et tout qui nous permettait aussi de mettre les vraies photos de son écho 3D dans les bannières qu'on met en signature sur les forums par exemple, ça a l'air super :D [/color:3fa981e02e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:17
[quote:297b473fb5="Clochettedu62"]Bonjour, Depuis que vous en parlez, j'ai moi aussi envi de faire une echo affective mais je suis un peu decue car il ya pas de studios dans mon coin. Je suis pres d'arras dans le Pas de Calais et le plus pret, c'est lille ou Paris et je pense pas que mon hopital en fasse alors tanpis. Biz Clochette[/quote:297b473fb5] [color=indigo:297b473fb5]Et tu peux pas exceptionnellement faire un petit tour à Lille ou Paris ? Style pour un w-e, tu en profites pour visiter et pour faire l'écho ? :wink: Sinon, tu as cherché dans les pages jaunes si il n'y a pas un autre centre, même d'une autre enseigne que Studio9months, mais plus près ?[/color:297b473fb5]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:28
moi je ne l'ai pas fait avec stdio9month mais je pense que c'est partout un peu pareil ... La dame qui m'a fait l'echo etait vraiment adorable, le salon etait bien sympa avec un joli lit bien douillet et un grand ecran au mur face a nous pour pouvoir bien voir... Normalement l'echo devait durer 1h environ mais comme mon bébé se cachait (grrr!) elle l'a fait durer + longtemps pour qu'on est de plus de belles images ! Ils ne font pas ça "vite fait bien fait" mais ils essaient vraiment de rendre ça magique et font tout pour que vous soyiez heureux :lol: Enfin comme je l'ai dit j'suis allée chez une autre enseigne mais je pense que ça sera pareil ;) .. Profites c'est genial comme moment !
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 11:04
ok je vais me renseigner alors. Bonne fin de grossesse à toutes Bises Clochette
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:31
[quote:ae602aad9e="bb_marie"]moi je ne l'ai pas fait avec stdio9month mais je pense que c'est partout un peu pareil ... La dame qui m'a fait l'echo etait vraiment adorable, le salon etait bien sympa avec un joli lit bien douillet et un grand ecran au mur face a nous pour pouvoir bien voir... Normalement l'echo devait durer 1h environ mais comme mon bébé se cachait (grrr!) elle l'a fait durer + longtemps pour qu'on est de plus de belles images ! Ils ne font pas ça "vite fait bien fait" mais ils essaient vraiment de rendre ça magique et font tout pour que vous soyiez heureux :lol: Enfin comme je l'ai dit j'suis allée chez une autre enseigne mais je pense que ça sera pareil ;) .. Profites c'est genial comme moment ![/quote:ae602aad9e] Oui dans le centre ou je vais aller, qqn qui l'a déjà fait là bas m'a dit qu'ils étaient vraiment gentils et attentionnés je suis étonnée que ça a duré si longtps, nous mm si le prix varie ils disent que la séance dure 20 min pour ne pas donner trop d'ondes au bébé enfin on verra bien je veux juste la voir gigoter et rentrer en symbiose avec elle Je te rassure PGP moi aussi je suis très impatiente et j'espère avoir de belles images aussi pour mettre dans son livre mon mari l'est encore plus que moi je crois Clochette, étant moi mm du nord, tu ne peux pas pousser un peu sur la belgique, passer une journée à te balader et en profiter pour faire l'écho? à paris je crois qu'ils sont overbookés bizz à toutes et profitez bien de ce moment magik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.