Aie :(

Discussions

Auteur
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 12:16
Salut les filles ! Depuis qques temps j'ai les jambes et les pieds qui enflent enormement! J'ai beau les surelever, prendre des douches fraiches , rien n'y fait ! Je ne rentre meme plus dans mes baskets :( c'est l'horreur ! et ce matin j'ai été reveillée par d'affreuse crampes aux deux jambes en meme temps, plus exactement des mollets aux pieds ! j'en aurai pleurer tellement ca m'a fait mal ! Parait que le fait de faire de la retention d'eau est pas forcement bon pour le bébé et ca m'inquiete un peu ! Je vois mon gynéco que le 13 juin et j'ai peur qu'il me dise que si ca continue, faudra provoquer l'accouchement avant le terme ! Pour la rétention je pense que c dut au soleil, mais que dois je faire ?! Pour les crampes, je sais pas du tout c'est a cause de quoi :( vous avez une idée et surtout une solution pour pas que ca recommence?! Bises les filles =)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 12:41
bonjour, j'ai eu exactement la même chose que toi... Et ma gynéco m'a prescrit un traitement de cyclo3fort mais ne m'a pas dit que c'était dangereux pour le bébé ni qu'il faudrait provoqué l'accouchement avant. Avec le traitement je n'ai plus du tout de crampes mais quand il fait vraiment très chaud j'ai les pieds qui enflent quand même....un peu. Peut être pourrais-tu téléphoner à ton gynéco pour lui en parler, je sais que la mienne je puex l'appeler quand j'ai un soucis et elle me prépare des ordonnances. En espérant avoir répondu à tes questions
aureliepo 16 messages
aureliepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:52
Pour la retention d'eau, je ne sais pas trop, mais je n'ai jamais entendu dire que c'etait dangereux pour le bébé... Concernant les crampes, quand tu sens que ca arrive surtout tend tes pieds à la verticale (en angle droit), ca stop net... en tout cas avec moi ca marche... Au réveil j'ai tendance à vouloir m'étirer et souvent c'est à ce moment qu'elles se déclanchent et là pied en angle droit et ca va mieux... Voilà Bonne grosses à toi
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:18
moi aussi je fais de la retention d'eau j'ai peur pour cette ete que l'on morfle!!!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:06
Salut, Comme l'a dit Hollybell, la rétention d'eau n'est pas trop grave si ce n'est pas accompagné d'hypertension artérielle... Par contre c gênant :( . Evite les endroits trop chauds, surtout pas de soleil! Douches fraîches spray à la vigne rouge, bas de contention, jambes en l'air et tisane à la queue de cerise (mais pas le soir sinon tu passes ta nuit sur les toilettes!! :lol: ) Si avec ça ça ne passe pas, il existe des traitements médicamenteux qui soulagent et qui sont sans danger pour BB comme Diosmine, cyclo3... parles en à ton gygy quand tu le verras! Bon courage url=http://www.studio9months.be/][img:5c7e0f075a]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:5c7e0f075a][/url]
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 23:09
pour les crampes, je te conseille une petite cure de magnésium...
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 09:13
du moment ke ce n'est pas lié à del'hypertension il ne faut pas t'inkieter plus ke ça ;) le soucis c les varices ki vont apparaitre grrr mais le bb si il n'y a pas de tension ne risque rien me semble t'il .. je fais bcp de retention d'eau qd je suis enceinte (bb3) mais pas de soucis pour bb pour autant ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.