Ou en etes vous pour la chambre du bebe ? (Page 4)

Discussions

Auteur
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:52
[quote:0adcbfaf0d="Laurene95"] Oui j'avais vu ce lit commode mais il était à lui seul à 480 € il fallait compter 220 de + pour l'armoire :)i pris vraiment le meme genre, toi tu as le modèle 1,2,3 fait par sauthon pour aubert, et moi j'ai pris le modèle "baby" fait par sauthon pour toy's r us :) donc comme toi, lit avec commode intégrée qui se transforme par la suite en lit junior et commode à part + le tiroir sous le lit + l'armoire deux portes pour 545€ (en promo aussi). J'ai préféré celle la que la 1 2 3 car le lit est moins gros ( un peu moins de rangement (juste les trois tiroirs de la commode et le tiroir sous le lit + dimensions + réduite, 60 * 120 contre 70 * 140 pour le tien ) :) J4ai grand hâte de la recevoir :)[/quote:0adcbfaf0d] [color=indigo:0adcbfaf0d]Nous déjà reçue et je dois dire que nous sommes enchantés pas le peu qu'on a vu... Il y a quand même 9 cartons, et la chambre et pas encore montée complétement. On va déménager, donc vaut mieux attendre que bébé ait 3 mois pleins pour qu'il dorme dedans... :wink: Mais c'est clair que y'a de trop bonnes affaires... T'as du prendre la même chambre que mon beau frêre, et j'avoue, elle est mimi ![/color:0adcbfaf0d]
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:46
[quote:67195fd77c="emilie2112"][quote:67195fd77c="marmaux"]salut emilie2112, pour ton info la chambre ke g trouver vau 1000€ chez toysrus, jpense pa quon oré u lé moyen de se la payer!!! é vu ke tou se kil vende ché confo but ou otre ne me plaisé pa du tououou tro banale!!!! ben on a craké!!! é jpense avoir fai une bonne afaire!!!!! bonne contunuation de chambre a toi emili2112[/quote:67195fd77c] Bah faut pas t'enerver pour si peu... Je disais juste que je preferais acheter des trucs neufs plutôt que de l'occas, enfin surtout le lit, car il y a des normes maintenant en matière de securité... Merci de pas prendre au premier degré ce qu'on marque sinon tout le monde va se creper le chignon...[/quote:67195fd77c] je ne me sui pa enervé melle, je t juste expliké.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.