Posté le : 16-06-2007 à 15:52
[quote:0adcbfaf0d="Laurene95"]
Oui j'avais vu ce lit commode mais il était à lui seul à 480 € il fallait compter 220 de + pour l'armoire :)i pris vraiment le meme genre, toi tu as le modèle 1,2,3 fait par sauthon pour aubert, et moi j'ai pris le modèle "baby" fait par sauthon pour toy's r us :) donc comme toi, lit avec commode intégrée qui se transforme par la suite en lit junior et commode à part + le tiroir sous le lit + l'armoire deux portes pour 545€ (en promo aussi).
J'ai préféré celle la que la 1 2 3 car le lit est moins gros ( un peu moins de rangement (juste les trois tiroirs de la commode et le tiroir sous le lit + dimensions + réduite, 60 * 120 contre 70 * 140 pour le tien ) :)
J4ai grand hâte de la recevoir :)[/quote:0adcbfaf0d]
[color=indigo:0adcbfaf0d]Nous déjà reçue et je dois dire que nous sommes enchantés pas le peu qu'on a vu... Il y a quand même 9 cartons, et la chambre et pas encore montée complétement. On va déménager, donc vaut mieux attendre que bébé ait 3 mois pleins pour qu'il dorme dedans... :wink:
Mais c'est clair que y'a de trop bonnes affaires... T'as du prendre la même chambre que mon beau frêre, et j'avoue, elle est mimi ![/color:0adcbfaf0d]