Ou en etes vous pour la chambre du bebe ? (Page 3)

Discussions

Auteur
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:12
moi j'ai presque tous les vetements du 1 mois au 6 mois je vais acheter ce qu'il me manque pendants les soldes sinon les biberons c fait et j'ai commencé a acheter des petites chose comme la brosse etc... pour la chambre j'ai gardé celle de bb1 mais comme j'attend un f4 avec 3 chambre bb2 ira pour le moment dans ma chambre faut que je mette le lit pour le reste pas de place mais j'attend 2 mois avant l'accouchement car c deja petit
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:36
haaaaaaaaaaaaaaa .....; enfin quelqun qui adere, pas bocou de personne n'aime!!!!! merci pour la chambre c tré gentill.... toi ou en é tuuu???,
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:51
Nous on récupère un lit à barreaux d'amis que l'on va peindre. On achètera aussi une commode en bois Ikéa que l'on peindra aussi avec des pochoirs...... Je récupère le berceau dans lequel j'ai dormi, ma mère y a dormi et je crois ma grand mère aussi !!! Il est tout en osier, c'est un peu kitch mais ça me tient à coeur !! Mon mari dit que le bébé va faire des cauchemards là dedans !! hihihih !!!! Je pense qu'on commencera la déco en aout pendant mon congé de mat !!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:05
[quote:09c6664d08="VALAIS"][quote:09c6664d08="missn"]on a fait le même choix pour la déco ;-)[/quote:09c6664d08] Tu as fait le même choix que moi? :lol:[/quote:09c6664d08] Kaya et Pinto oui! Car on n'aime pas du tout les déco "rose/bleu", ni "petit lapin" et encore moins les chambres qui font "bébé-alice-au pays des merveilles". On cherchait qqchose d'un peu fun, avec des couleurs plus prononcées que le pastel. Comme on ne sait pas si fille ou garçon, ca s'y prete à merveille. En plus ma belle-mère adore les chevaux donc ca lui fera aussi un peu plaisir :wink: "Y'a plus ka" peindre la piece, recevoir les meubles et enfin acheter la déco!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:25
[quote:ad55e43c70="estelle0381"]Je me posais la question car j'ai deja vu des octobrettes qui l'avaient commandé : moi je pense attendre les soldes fin du mois, ce n'est pas trop tard j'espère ... Il faut que j'aille choisir une tapisserie mais avant, il y a tout à faire : lessiver les murs, les peindre ouf courage, faut le faire maintenant parce qu'après à mon avis il fera chaud et je serais fatiguée. Et vous ?[/quote:ad55e43c70] [color=indigo:ad55e43c70]Nous on a commandé la chambre complète mais il faut aussi que nous nous mettions à la tapisserie et à la pose de lino neuf. Quelle galère! Mais c'est mon chéri qui fera le plus gros! :wink: Je choisis, et lui il pose! :lol: Chacun son job! [/color:ad55e43c70]
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:13
coucou les filles c marmaux g poster un peu plu haut la chambre de bébé!!!! juste pour info ont la acheter d'occase, j'ai trouver sa sur internet dans le boncoin, ou le site jannonce.... la chambre compléte lit armoir commode table a langer avc matela tou neuf, pour 400€ é franchement elle est nickel, donc pas décu davoir pri doccase......... é pi je pense ka se pri la on oré pa trouvé une chambre comme celle si ..................... aller a vo recherche lé fille........................ biz biz
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:00
[quote:ab1a27a7f4="marmaux"]coucou les filles c marmaux g poster un peu plu haut la chambre de bébé!!!! juste pour info ont la acheter d'occase, j'ai trouver sa sur internet dans le boncoin, ou le site jannonce.... la chambre compléte lit armoir commode table a langer avc matela tou neuf, pour 400€ é franchement elle est nickel, donc pas décu davoir pri doccase......... é pi je pense ka se pri la on oré pa trouvé une chambre comme celle si ..................... aller a vo recherche lé fille........................ biz biz[/quote:ab1a27a7f4] [color=indigo:ab1a27a7f4]J'ai acheté la chambre complète c'est à dire : lit, table à langer, armoire, bibliothèque, commode, enfin bref la totale sur le site de aubert pour à peu près 480 €uros... Je ne te critique pas du tout, mais je penses que pour 100 €uros de plus je prefère avoir du neuf plutôt que de l'occaz', c'est plus sécurisant...[/color:ab1a27a7f4]
Guest301439
7 messages
Guest301439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:36
moi c la bellee famille qui m'offre la chambre! mais vu que je vis paur l'instant j'ai seulement retaper une armoir que j'aimai beaucoup! mais je sais pas mettre ls images ici dommage
Guest301439
7 messages
Guest301439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:38
je ne sai plus ecrire lol!! c ma belle famille ki me l'offre mais pour l'instant je vis dans un f2 g pas la place de la mettre g seulement retapper une armoir!!
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:13
salut emilie2112, pour ton info la chambre ke g trouver vau 1000€ chez toysrus, jpense pa quon oré u lé moyen de se la payer!!! é vu ke tou se kil vende ché confo but ou otre ne me plaisé pa du tououou tro banale!!!! ben on a craké!!! é jpense avoir fai une bonne afaire!!!!! bonne contunuation de chambre a toi emili2112
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:34
[quote:4822f9fe1c="marmaux"]salut emilie2112, pour ton info la chambre ke g trouver vau 1000€ chez toysrus, jpense pa quon oré u lé moyen de se la payer!!! é vu ke tou se kil vende ché confo but ou otre ne me plaisé pa du tououou tro banale!!!! ben on a craké!!! é jpense avoir fai une bonne afaire!!!!! bonne contunuation de chambre a toi emili2112[/quote:4822f9fe1c] Bah faut pas t'enerver pour si peu... Je disais juste que je preferais acheter des trucs neufs plutôt que de l'occas, enfin surtout le lit, car il y a des normes maintenant en matière de securité... Merci de pas prendre au premier degré ce qu'on marque sinon tout le monde va se creper le chignon...
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 20:59
ralala les filles :p Emilie, tas pris quel modele de chambre? :)
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:06
[quote:25473999b1="Laurene95"]ralala les filles :p Emilie, tas pris quel modele de chambre? :)[/quote:25473999b1] [color=indigo:25473999b1]La chambre de chez Aubert, le modèle New 1,2,3 en blanc... C'était en super promo, donc on a sauté dessus !! :wink: Et toi ???[/color:25473999b1]
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:50
Coucou! Nous avons acheté la chambre sur le site de la redoute! Pour seulement 500 euros car méga promo au lieu de 800 euros! Commode avec plan à langer évolutif, lit à barreau, coffre à jouer, matelas. Nous n'avons pas pris l'armoire car elle est déjà intégré dans le mur de la chambre! Elle est couleur miel foncé, je dirais même marron foncé! trop mimi pour notre petite crevette, enfin plutot petit mec! hier nous avons fait une liste de naissance chez New baby, on s'est régalé! Il nous manque encore quelques vêtements et le tour est joué! Ah non, le plus gros reste à faire!!!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 15:10
[quote:0d6047833e="emilie2112"][quote:0d6047833e="Laurene95"]ralala les filles :p Emilie, tas pris quel modele de chambre? :)[/quote:0d6047833e] [color=indigo:0d6047833e]La chambre de chez Aubert, le modèle New 1,2,3 en blanc... C'était en super promo, donc on a sauté dessus !! :wink: Et toi ???[/color:0d6047833e][/quote:0d6047833e] Oui j'avais vu ce lit commode mais il était à lui seul à 480 € il fallait compter 220 de + pour l'armoire :)i pris vraiment le meme genre, toi tu as le modèle 1,2,3 fait par sauthon pour aubert, et moi j'ai pris le modèle "baby" fait par sauthon pour toy's r us :) donc comme toi, lit avec commode intégrée qui se transforme par la suite en lit junior et commode à part + le tiroir sous le lit + l'armoire deux portes pour 545€ (en promo aussi). J'ai préféré celle la que la 1 2 3 car le lit est moins gros ( un peu moins de rangement (juste les trois tiroirs de la commode et le tiroir sous le lit + dimensions + réduite, 60 * 120 contre 70 * 140 pour le tien ) :) J4ai grand hâte de la recevoir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.