Posté le : 05-06-2007 à 21:17
Coucou les filles,
Cet apres midi, je suis allée faire ma visite du 6eme mois. Je me suis pointée 1h avant car test de diabete alors l'infirmiere m'a fait boire un verre d'eau avec une poudre tres sucrée. D'ailleurs, elle m'a dit " ben dis donc ! ca se voit que vous aimez le sucre ". C'est normal, j'ai tt bu d'un coup sec :lol: Apres, je suis retournée en salle d'attente pour faire mon echo mais elle m'a reprise entre temps pour faire la prise de sang car apres ca aurait été trop tard. Ah oui ! j'allais oublié ! elle m'a dit de faire attention car j'ai pris 4kgs dans le mois :( donc ensuite, j'ai attendu mon tour pour voir le gyneco et lui me dit que l'estomac de BB est vide, il doit avoir faim :shock: alors là je comprends plus rien car vous voyez bien comme mois que je mange bien car j'ai pris beaucoup et en plus j'avais dejeuné et mangé :?: . Est ce que c'est normal ? La prochaine fois, il veut revoir le coeur et l'estomac car BB ne le permettait pas aujourd'hui, il est encore en siege, est ce normal ca aussi ? car j'ai lu qu'a 24 SA, le BB se retournait. Aussi, je voulais savoir à partir de quand dois je prevenir mon employeur de mon congé de maternité que je dois prendre le 8 aout ?
Voila, bonne grossesse à toutes
Biz
Clochette