J'AI UN COUP DE BLUES !

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 20:32
Coucou Pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle estelle et je suis à 25 SA d'une tite nenette. Je suis arreté depuis 1 mois et demi et cloué du coup chez moi depuis ! Ce soir j'ai un coup de blues je suis en pleurs car mon copain vient de partir faire les courses et ce soir j'avais envie de les faire avec lui pour voir du monde mais il a pas voulu car c'est pas dans mes horaires de sortie. Sauf qu'il ne comprend pas que pendant mes horaires de sortie ben je suis seule donc pas envie d'aller me ballader. En effet j'habite Pau mais toute ma famille et amis sont a bordeaux ma ville d'origine. Et la j'ai pas bougé de la journée pour aller me ballader un peu avec lui et il veut pas a cause de ces putains d'horaires ! Dans un sens je le comprend mais moi je commence a en avoir marre j'ai aucunes douleurs rien et je me sent super energique depuis 1 semaine j'en peux plus de rien faire ! Excusez moi je suis un peu longue mais j'ai un coup de mou la ! Bisoussss Estelle
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:43
kikoo je te comprend combin sa doit etre dur de ne pa bouger de chez soi mai di toi ke ton zhom na pa tord de pa vouloir sortir hord horauire autoriser mais di moi si tu te sent mieu et que ta plus de douleur pkoi tu ne refait pa un ti tours chez le medecin il levera san doute tes interdictiuon de sorti et sa pourra te soulager
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:50
c'est vraiment pas juste moi qui reverais de rester à la maison.........mais bon je me connais et je pense qu'au bout d'un moment ça me gonflerais, moi aussi j'ai besoin de voir du monde, de bouger as-tu des voisines sympas avec qui tu t'entends bien ? tu pourrais aller à la piscine pendant tes heures de sorties.......... pas faciles de donner des conseils en tout cas je suis de tout coeur avec toi, et je comprend ton coup de mou bonn courage a très bientot nath
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:58
Moi je penses que si tu es arrêtée c'est pour une bonne raison... Moi qui suis en arrêt depuis le début de ma grossesse, j'ai du me faire une raison et faire une croix sur toutes les petites choses que je faisais avant. C'est débile à dire, mais même aller chercher mon courrier je peux pas. Cela fait combien de temps que tu es arrêtée ? Est ce que c'est définitif ou pas ? Et en même temps les horaires de sorties sont de 16h à 18h... Ton chéri pouvait pas t'emmener dans ces horaires là ? Dis toi que tu as de la chance, car tu peux tout de même sortir de chez toi, même si tu as des horaires à respecter. D'autres ne le peuvent pas...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:11
[quote:3642f88623="telou33"]Coucou Pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle estelle et je suis à 25 SA d'une tite nenette. Je suis arreté depuis 1 mois et demi et cloué du coup chez moi depuis ! Ce soir j'ai un coup de blues je suis en pleurs car mon copain vient de partir faire les courses et ce soir j'avais envie de les faire avec lui pour voir du monde mais il a pas voulu car c'est pas dans mes horaires de sortie. Sauf qu'il ne comprend pas que pendant mes horaires de sortie ben je suis seule donc pas envie d'aller me ballader. En effet j'habite Pau mais toute ma famille et amis sont a bordeaux ma ville d'origine. Et la j'ai pas bougé de la journée pour aller me ballader un peu avec lui et il veut pas a cause de ces putains d'horaires ! Dans un sens je le comprend mais moi je commence a en avoir marre j'ai aucunes douleurs rien et je me sent super energique depuis 1 semaine j'en peux plus de rien faire ! Excusez moi je suis un peu longue mais j'ai un coup de mou la ! Bisoussss Estelle[/quote:3642f88623] Hello Je viens juste de voir ton post... Je comprends que tu en ai marre, je t'avoue que moi aussi ca me soule (sauf que comme moi mon arret est du a un accident de travail, je n'ai pas d'horaire de sortie)de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux... En meme temps je me suis fais une raison... Essaye de voir avec ton medecin peut etre peut il te mettre en horaire libre... Ainsi tu sera plus libre de tes horaires... C'est clair que cette histoire de restriction d'horaire j'ai toujours trouve ca debile... Bref j'espere que tu va mieux ce matin, moi j'ai rdv chez gygy dans une demi heure Allez a bientot Alice
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:33
Ben oui c'est vrai ! c'est parce qu'on sort que tt de suite on fait expres ou que ca va mieux. C'est juste qu'on a besoin de bouger c tt ! Apres ils vont dire " ah ben vous avez pris 4kgs ce mois ci !" ben ca m'etonne pas on bouge pas de chez nous. Je trouve ca aussi debile la restriction d'horaires. Biz
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:48
[quote:855acaecf7="aliceide"] Hello Essaye de voir avec ton medecin peut etre peut il te mettre en horaire libre... Ainsi tu sera plus libre de tes horaires... C'est clair que cette histoire de restriction d'horaire j'ai toujours trouve ca debile... Alice[/quote:855acaecf7] Attention !!! Horaires libres ne veut pas dire que vous pouvez sortir toute la journée et quand vous le voulez... Il ne faut surtout pas croire ça ! horaires libres n'est pas une mention légale......certains médecins l'indiquent mais si tu es contrôlée et absente tu ne seras pas payée et tu seras en tort. Tout comme les départs à la campagne doivent être autorisés par la CPAM et je pense aussi que les refus sont rares. Je trouve également , qu'il ne faut pas avancer des affirmations lorsque l'on n'est pas certain de ce que l'on dit.......car à la clé, il peut y avoir des sanctions financières pour les personnes qui prennent ces dires pour vrais.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:54
[quote:b33a02b23a="emilie2112"] Attention !!! Horaires libres ne veut pas dire que vous pouvez sortir toute la journée et quand vous le voulez... Il ne faut surtout pas croire ça ! horaires libres n'est pas une mention légale......certains médecins l'indiquent mais si tu es contrôlée et absente tu ne seras pas payée et tu seras en tort. Tout comme les départs à la campagne doivent être autorisés par la CPAM et je pense aussi que les refus sont rares. Je trouve également , qu'il ne faut pas avancer des affirmations lorsque l'on n'est pas certain de ce que l'on dit.......car à la clé, il peut y avoir des sanctions financières pour les personnes qui prennent ces dires pour vrais.[/quote:b33a02b23a] alors d'abord on s'enerve pas... La mention horaire libre permet de negocier que tes heures de sorties soient a des horaires "mieux" pour toi.. Je n'ai jamais dit que tu etais libre toute la journee!!! Mais que ca permettait d'etre plus libre de tes horaires.. En resume tu n'as plus de restrictions d'horaires mais tu n'as pas le droit non plus de ne pas etre la de la journee!!! Voilà j'espere avoir ete plus clair
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:02
[quote:ae0e6d6254="aliceide"] alors d'abord on s'enerve pas... La mention horaire libre permet de negocier que tes heures de sorties soient a des horaires "mieux" pour toi.. Je n'ai jamais dit que tu etais libre toute la journee!!! Mais que ca permettait d'etre plus libre de tes horaires.. En resume tu n'as plus de restrictions d'horaires mais tu n'as pas le droit non plus de ne pas etre la de la journee!!! Voilà j'espere avoir ete plus clair[/quote:ae0e6d6254] Ha mais moi je m'enerve pas le moins du monde... Je trouve simplement qu'il est plus judicieux d'informer convenablement les personnes c'est tout... voilà, c'est tout !
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:16
[quote:843c739d80="emilie2112"][quote:843c739d80="aliceide"] alors d'abord on s'enerve pas... La mention horaire libre permet de negocier que tes heures de sorties soient a des horaires "mieux" pour toi.. Je n'ai jamais dit que tu etais libre toute la journee!!! Mais que ca permettait d'etre plus libre de tes horaires.. En resume tu n'as plus de restrictions d'horaires mais tu n'as pas le droit non plus de ne pas etre la de la journee!!! Voilà j'espere avoir ete plus clair[/quote:843c739d80] Ha mais moi je m'enerve pas le moins du monde... Je trouve simplement qu'il est plus judicieux d'informer convenablement les personnes c'est tout... voilà, c'est tout ![/quote:843c739d80] Afin justement de mieux informer ( et vu que du coup je me suis dit peut etre que je me trompe et que ca n'existe plus, pourtant je suis infirmière mais bon les lois changent tellement souvent), je viens de trouver ce lien expliquant la nouvelle loi sur les horaires de sorties et qui explique effectivement que les horaires libres en tant que tel n'existe plus: http://www.infotravail.com/new_arret-de-travail---horaires-de-sortie_6_202.html Voilà a bientot
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:23
[quote:3fe4d36b34="emilie2112"][quote:3fe4d36b34="aliceide"] Hello Essaye de voir avec ton medecin peut etre peut il te mettre en horaire libre... Ainsi tu sera plus libre de tes horaires... C'est clair que cette histoire de restriction d'horaire j'ai toujours trouve ca debile... Alice[/quote:3fe4d36b34] Attention !!! Horaires libres ne veut pas dire que vous pouvez sortir toute la journée et quand vous le voulez... Il ne faut surtout pas croire ça ! horaires libres n'est pas une mention légale......certains médecins l'indiquent mais si tu es contrôlée et absente tu ne seras pas payée et tu seras en tort. Tout comme les départs à la campagne doivent être autorisés par la CPAM et je pense aussi que les refus sont rares. Je trouve également , qu'il ne faut pas avancer des affirmations lorsque l'on n'est pas certain de ce que l'on dit.......car à la clé, il peut y avoir des sanctions financières pour les personnes qui prennent ces dires pour vrais.[/quote:3fe4d36b34] moi je suis en arrèt depuis le début de ma grossesse , comme je l'ai été pour ma fille l'année dernière j'ai des horaires libre , mais pour moi horaire libre ne veut pas dire aller faire les magasins toute la journée " si on est en arrèt c que l'on a besoin de repos" , mais o moins kan mon homme est la je peux aller faire un petit tour avec lui ou encore kan ma fille devient turbulante oups poussette et on fait une petite promenade. lorsque j'ai voulu partir en vacances pour ma 1er fille j'ai tel a la sécu pour demander la permission, on ma répondu vous avez horaire libre vous faite comme vous souhaitez .. sinon pour le coup de bleues de la 1ere maman , profite de te reposer c fait pour ça un arrèt, profite de dormir aussi , prend des forces car kan bb sera la , tout ça tu oublis lol ...
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 14:31
Coucou les filles Merci pour vos réponses. En effet cela va mieux aujourd'hui ! Plusieurs chose m'avez contrarié hier et ca a pété quand il m'a interdit de venir avec lui ! En fait je me sent frustré car effectivement les horaires imposés que j'ai ne me servent à rien (15h à 18h)... car mon chéri bosse toute la semaine et le samedi donc on n'a meme pas encore eu l'occasion d'aller faire achat bébé ensemble car quand il peut venir avec moi ben c'est trop tard ce n'est plus autorisé pour moi. Et en plus comme je ne peux pas conduire ben meme si je voulais ben je peux pas bouger toutes seule la journée ! Mais cela va mieux il a pris son apres midi demain pour aller avec moi se balader et faire achat bébé car je ne peut pas porter non plus ! lol C'est un cercle vicieux ! mdrrrr. Merci pour votre soutien nous vous inquiétez pas c'était juste une tite baisse de régime cela va beaucoup mieux et du coup aujourd'hui je vais commander la chambre de notre pepette !!!!!!!!!!!!! Bisous a vous Estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.