Posté le : 06-06-2007 à 13:23
[quote:3fe4d36b34="emilie2112"][quote:3fe4d36b34="aliceide"]
Hello
Essaye de voir avec ton medecin peut etre peut il te mettre en horaire libre... Ainsi tu sera plus libre de tes horaires... C'est clair que cette histoire de restriction d'horaire j'ai toujours trouve ca debile...
Alice[/quote:3fe4d36b34]
Attention !!!
Horaires libres ne veut pas dire que vous pouvez sortir toute la journée et quand vous le voulez... Il ne faut surtout pas croire ça !
horaires libres n'est pas une mention légale......certains médecins l'indiquent mais si tu es contrôlée et absente tu ne seras pas payée et tu seras en tort.
Tout comme les départs à la campagne doivent être autorisés par la CPAM et je pense aussi que les refus sont rares.
Je trouve également , qu'il ne faut pas avancer des affirmations lorsque l'on n'est pas certain de ce que l'on dit.......car à la clé, il peut y avoir des sanctions financières pour les personnes qui prennent ces dires pour vrais.[/quote:3fe4d36b34]
moi je suis en arrèt depuis le début de ma grossesse , comme je l'ai été pour ma fille l'année dernière
j'ai des horaires libre , mais pour moi horaire libre ne veut pas dire aller faire les magasins toute la journée " si on est en arrèt c que l'on a besoin de repos" , mais o moins kan mon homme est la je peux aller faire un petit tour avec lui ou encore kan ma fille devient turbulante oups poussette et on fait une petite promenade.
lorsque j'ai voulu partir en vacances pour ma 1er fille j'ai tel a la sécu pour demander la permission, on ma répondu vous avez horaire libre vous faite comme vous souhaitez ..
sinon pour le coup de bleues de la 1ere maman , profite de te reposer c fait pour ça un arrèt, profite de dormir aussi , prend des forces car kan bb sera la , tout ça tu oublis lol ...