Choix de la poussette

Discussions

Auteur
Message
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:11
Salut les filles, Mon petit bout pointera son nez fin septembre et je n'arrive vraiment pas à me décider sur la poussette. Celles qui ont déjà eu des bébés ou celles qui s'y connaissent un peu pourraient-elle m'éclairer? Sachant que je vis à la campagne et que je vais de temps en temps en ville pour faire les courses. J'hésite entre la Loola, la périclès évolution IV et la red castle wizz. Merci pour vos réponses. Bonne grossesse à toutes.
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:26
Salut, j'ai acheté la loola pour ma première fille il y a 3 ans et je ne regrette pas du tout. Elle est super pratique (surtout qu'elle tient toute seule une fois pliée) et est plutôt résistante, vu que je vais l'utiliser pour le second. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'on peut mettre le bébé face à soi ou face à la rue. La nacelle Windoo est très bien aussi, surtout pour les transports en voiture ; elle se clipse très facilement aux ceintures de sécurité. Voilà, bon achat.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:45
Nous allons prendre la Chicco Ct O1, c'est celle qui convient le mieux à nos besoins... en fait tout dépend de si tu as une grande voiture, si tu habites ville ou campagne, si tu veux d'autres enfants, etc... ça conditionne pas mal le choix, nous c'est comme ça que l'on s'est décidés. Il y a un site bien sur etreenceinte.com, où tu peux consulter plein de marques. Mais il n'y a pas toutes les marques par contre. Bon courage! [quote:c4f1703f38="audric2007"]Salut les filles, Mon petit bout pointera son nez fin septembre et je n'arrive vraiment pas à me décider sur la poussette. Celles qui ont déjà eu des bébés ou celles qui s'y connaissent un peu pourraient-elle m'éclairer? Sachant que je vis à la campagne et que je vais de temps en temps en ville pour faire les courses. J'hésite entre la Loola, la périclès évolution IV et la red castle wizz. Merci pour vos réponses. Bonne grossesse à toutes.[/quote:c4f1703f38]
lolo090 2 messages
lolo090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:44
Nous on ahbite a la campagen on va aussi a la mer et biensur en ville et on nous a conseille r la Jané la nomade. Le chassi est plus gros que la loola mais elle est vraiment top. voilou. bon choix
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:29
Merci à toutes pour vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule à patauger dans ce genre de choix! Mais je préférais avoir vos avis plutôt que ceux des vendeuses qui à mon avis ne sont pas tout à fait objectifs. Je vais donc encore y réfléchir un peu... C'est surtout que la périclès à vraiment l'air d'être très solide mais un peu encombrante. Par contre, toutes d'accord pour me dire que la loola est super!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 17:22
[color=indigo:f2a9f4de13]Nous aussi on galère pour la poussette !!! On a vu la Graco chez Pareil au Même qui nous plait bien ou la Jané aussi mais cette dernière nous semble plus lourde !!! Nous habitons en ville et sommes en immeuble au 2° sans ascenseur alors il nous faut une poussette légère ! Nous avons une break mais on ne veut pas pas que la poussette prenne toute la place dans le coffre vu qu'on part souvent pour plusieurs jours... Par contre, pour ou contre la nacelle ? Est ce qu'elles font toutes siège auto ? Prenez vous tout le pack : cosy + nacelle ? Attendez vous les soldes ?[/color:f2a9f4de13]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:36
la pericles et superbe au point de vue esthétique, par contre toutes mes connaissances et amis l'ont se plaingnent de la maniabilité ;) il parait qu'elle fait plus tank que poussette et est très peu manaible ;) ce ne sont que leurs avis nous on est à la ville, et la belel famille vit à la campagne, on va souvent à la mer, donc nous avons opté pour une 3 roues on a pris la peg perego GT3, elle st extra
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 21:01
Coucou, J'ai reperé un ensemble poussette CHICCO sur vert baudet de couleur orange et creme pour 480 euros. ca comporte nacelle + landeau + siege auto qui s'attachent ts les trois sur le meme support. Voila, biz Clochette
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:07
coucou on vouliat prendre la loola et la prix nous a refroidi on a donc opté pour la streety de chez bebe confort meme dimension int et rembourage que la loola, chassi aussi compact et + leger et en +, il y a l'habillage pluie le poncho et le sac a langer qui est offert avec pour 250 euro de moins que la loola (snas habillage pluie car il est vendu en+ a 85 euros) voila biz
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:43
Pour tous ces conseils... C'est rigolo Hollybell, moi aussi c'est prévu pour le 23/09! :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 12:52
et bien pour nous se sera la jané double 3 roue , ma 1ere fille aura que 20 mois lorsque bb arrivera donc je ne me voyais pas lui dire maintenant tu es grande tu marche tout le temps donc on a racheté une poussette sinon pour ma fille j'avais le landau peg pérego génial pour les grand bb , en plus il y aun systeme pour remonté le matelas si bb régurgite et ouf je l'avais car j'avais une grande vomito hihi
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 14:13
[quote:580f13f756="kaerty"]et bien pour nous se sera la jané double 3 roue , ma 1ere fille aura que 20 mois lorsque bb arrivera donc je ne me voyais pas lui dire maintenant tu es grande tu marche tout le temps donc on a racheté une poussette sinon pour ma fille j'avais le landau peg pérego génial pour les grand bb , en plus il y aun systeme pour remonté le matelas si bb régurgite et ouf je l'avais car j'avais une grande vomito hihi[/quote:580f13f756] nous avons choisi une looping...la m^me ke peg perrego mais bocou moin cher...315 euros elle comprend cassi maxi cosy et nacelle ultra pratique pliage canne... je pense qu'il faut pas trop investir pour la poussette car pour mon premier à 18 mois on a pris une city sport qui est trop pratique et prend peu de place. la looping est très maniable et ferme très bien pour l'hiver... la peg perrego me plaisait mais trop gère à mon gout!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:26
[quote:31bdb43dd5="audric2007"]Salut les filles, Mon petit bout pointera son nez fin septembre et je n'arrive vraiment pas à me décider sur la poussette. Celles qui ont déjà eu des bébés ou celles qui s'y connaissent un peu pourraient-elle m'éclairer? Sachant que je vis à la campagne et que je vais de temps en temps en ville pour faire les courses. J'hésite entre la Loola, la périclès évolution IV et la red castle wizz. Merci pour vos réponses. Bonne grossesse à toutes.[/quote:31bdb43dd5] Bonjour et bien nous le bebe est prevu pour le 15aout mais elle risque d'être là plutôt donc cette semaine nous sommes allés acheter la poussette...au depart on voulait la jane puis apres reflexion on a pris la casual play vintage c'est une 2 en un le cosy fait aussi landeau et elle est plus grand que la jane et moins lourde..on en a eu pour 515 euro avec le sac et capote pluie....on l'a trouvé chez autour de bebe..si tu veux plsu de renseignements y a pas de probleme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.