Sensation de pesanteur...

Discussions

Auteur
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:19
Voilà J'ai un souci, enfin, je sais pas si c'en est un... Mais quand je vais aux toilettes (même quand j'urine) ou quand je me mets debout, j'ai une impression d'apesanteur qui ne me laches pas. Même quand je me rasseois après ou que je me recouche, cette sensation ne disparaît pas totalement... C'est très désagréable comme sensation mais ça ne fait pas mal... A quoi celà peut-il être dû ?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:49
[quote:f96d505800="alouf49"]Coucou, j'ai eu la même chose et en fait c'était une infection urinaire, vas-tu aux toilettes souvent? Car pour moi c'était le seul symptôme car pas de brulure ni douleur en allant uriner. Sinon, c'est peut-être tout simplement le poids de bébé qui commence à te géner car il appuie de plus en plus sur le col maintenant. Parles-en a ton médecin, il t'examinera pour voir si ton col est bien fermé, si bébé n'est pas trop bas et il te prescrira surement une analyse d'urine. Bonne fin de grossesse![/quote:f96d505800] Oui je vais souvent aux toilettes, mais je bois 3 litres d'eau par jour... ça ne me brule pas mais c'est vrai que je ressens comme une gène. J'ai rendez vous avec gygy le 14 juin, je lui demanderais...
quittmarin 18 messages
quittmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:43
j'ai déjà ressenti ça (comme j'avais des contractions en même temps, je me suis dit ça y est le bébé descend! quelle trouille!). C'est parti depuis, je ne sais pas pourquoi mais je me suis pas mal reposée. Le gynéco que j'ai vu ce matin m'a dit que lors des contractions, le bas est aussi sollicité, ça peut donner cette impression. Si ce n'est pas ça pour toi, j'ai aussi lu que quand notre périnée est un peu faible, on peut aussi ressentir un poids parce qu'il se relâche un peu. Enfin, ton bébé est peut-être placé bas en ce moment? De toute façon, seul ton gynéco saura te dire, ne t'inquiète pas. Bonne journée
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:06
Merci de ta réponse... Pour la sensation de pesanteur, c'est tout simplement le poids du bébé qui appuie. Avec les ligaments qui travaillent en + voilà ce que ça donne :lol: J'ai du faire un arrêt urgences hier soir j'en ai profité pour demander...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.