Probleme gyneco !

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 16:39
alors voilà, j'explique mon cas : depuis quelques jours j'ai ressenti une sensation de gêne au niveau de la vulve hier soir cela me démangeais pas mal, comme des brulures ce matin pertes + mauvaises odeurs (désolée pour les détails !) et j'ai découvert une espèce d'excoriation à l'extérieur d'une petite lèvre pas trop rassurée j'ai appelé les urgences de la mater qui m'ont demandée de passer j'ai donc vu une sage-femme qui m'a examiné et fait un prélèvement, elle voit pas trop ce que ça peut être mais elle n'est pas inquiète pour autant. voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez.... merci nath
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:11
[color=darkblue:c143070871]Je pencherais volontiers pour une mycose... Mais bon, je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas d'une très grande utilité... Bon courage quand mm et tiens nous au courant ![/color:c143070871]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 20:49
c vrai ke si ça demange c possible ke se soit une mycose ... c fréquent pendant la grossesse .. 1 Femme sur 3 pendant la grossesse attrape au moins une fois une mycose car nous avons plus de pertes qu'en temps ordinaire et les mycoses aiment l'humidité. Il n'y a pas à s'inquiéter pour le bébé. La seule chose est qu'il ne faudrait pas avoir ça le jour de notre accouchement car là on pourrait lui refiler. tiens nous au courant bon courage ;)
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:16