Probleme gyneco !

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 16:39
alors voilà, j'explique mon cas : depuis quelques jours j'ai ressenti une sensation de gêne au niveau de la vulve hier soir cela me démangeais pas mal, comme des brulures ce matin pertes + mauvaises odeurs (désolée pour les détails !) et j'ai découvert une espèce d'excoriation à l'extérieur d'une petite lèvre pas trop rassurée j'ai appelé les urgences de la mater qui m'ont demandée de passer j'ai donc vu une sage-femme qui m'a examiné et fait un prélèvement, elle voit pas trop ce que ça peut être mais elle n'est pas inquiète pour autant. voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez.... merci nath
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:11
[color=darkblue:c143070871]Je pencherais volontiers pour une mycose... Mais bon, je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas d'une très grande utilité... Bon courage quand mm et tiens nous au courant ![/color:c143070871]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 20:49
c vrai ke si ça demange c possible ke se soit une mycose ... c fréquent pendant la grossesse .. 1 Femme sur 3 pendant la grossesse attrape au moins une fois une mycose car nous avons plus de pertes qu'en temps ordinaire et les mycoses aiment l'humidité. Il n'y a pas à s'inquiéter pour le bébé. La seule chose est qu'il ne faudrait pas avoir ça le jour de notre accouchement car là on pourrait lui refiler. tiens nous au courant bon courage ;)
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:16
[quote:33a77e89a4="nath14"]alors voilà, j'explique mon cas : depuis quelques jours j'ai ressenti une sensation de gêne au niveau de la vulve hier soir cela me démangeais pas mal, comme des brulures ce matin pertes + mauvaises odeurs (désolée pour les détails !) et j'ai découvert une espèce d'excoriation à l'extérieur d'une petite lèvre pas trop rassurée j'ai appelé les urgences de la mater qui m'ont demandée de passer j'ai donc vu une sage-femme qui m'a examiné et fait un prélèvement, elle voit pas trop ce que ça peut être mais elle n'est pas inquiète pour autant. voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez.... merci nath[/quote:33a77e89a4] jai eu la meme chose c t une mycose
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 08:24
je dirais ss hesiter une mycose surtt si sa te demange tu auras des ovules a mettre le soir et une creme a applique sur la vulve et hop le tour et jour aucun risque pour bb et meme le jour de accouchement si tu en as une car pdt accouchement ttes les precautions sont prises pr que sa soit completement aseptique je parle pr les mycoses ya des infections ki se refile mais la mycose vaginale nen fais pas partie;) voili voulou
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:38
merci pour vos réponses les filles, vous êtes super sympa le truc c'est que je n'ai vu que la sage-femme et que je n'ai aucune prescription ovule ou crème........j'ai l'impression que ça me démange moins ceci dit cette nuit je me suis imaginé que c'était une lésion cancéreuse, j'ai imaginé le pire, mais bon........ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.