La meilleure creme anti-vergetures!

Discussions

Auteur
Message
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:17
salut les filles! je propose ce post pour échanger nos bons plans pour limiter les dégâts autant que possible... :wink: alors si vous avez des bonnes marques ou des astuces, je suis preneuse, et je pense que je serai pas la seule! :D alors de mon côté, je me suis massée depuis le début avec de [b:48ddb9222f]l'huile d'amande douce[/b:48ddb9222f] (pas cher du tout en grande surface)...alors l'odeur est pas terrible, mais ça hydrate super et fait la peau douce, sans intolérance. et depuis 15 jours (suis à la fin du 6ème mois), j'alterne avec "[b:48ddb9222f]MUSTELA 9 MOIS anti vergétures[/b:48ddb9222f]", et suis pas trop contente: ça sent pas très bon, et surtout ça colle, on a la peau toute poisseuse après! :evil: ... quant à l'efficacité, trop tôt pour dire... pour le moment pas de vilaines fissures en vue... et vous? bizz
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:23
salut! moi j'en ai des vilaines fissures! Et pourtant j'en ai mis de la crème anti vergeture et maintenant j'essai l'huile d'amande douce en espérant limiter les dégats. Si l'une de vous a un remède miracle merci de nous en faire profiter!
ventredamour 7 messages
ventredamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:30
Coucou les filles ! Le mieux c'est de se tartiner de crème anti-vergéture localement et de prendre chaque jour par voie orale des capsules d'huile de bourrache qui hydratent la peau de l'intérieur. Il n'y a aucune contre indication pour le bébé et ça nourrit de l'intérieur, la peau est plus souple et donc plus apte à se distendre sans dégâts. J'en suis à la troisième grossesse et je fais toujours comme ça : ça marche ! (pourtant je suis sujette aux vergétures et bien croyez moi aucune vergéture au cours de mes grossesse !)
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:32
[quote:22538c3a73="ventredamour"]Coucou les filles ! Le mieux c'est de se tartiner de crème anti-vergéture localement et de prendre chaque jour par voie orale des capsules d'huile de bourrache qui hydratent la peau de l'intérieur. Il n'y a aucune contre indication pour le bébé et ça nourrit de l'intérieur, la peau est plus souple et donc plus apte à se distendre sans dégâts. J'en suis à la troisième grossesse et je fais toujours comme ça : ça marche ! (pourtant je suis sujette aux vergétures et bien croyez moi aucune vergéture au cours de mes grossesse !)[/quote:22538c3a73] pas mal l idée ... Je vais aller chez le pharmacien... Moi je met la clarins anti vergeture + huile relipidante de chez laroche posay dans le bain... et parfois de l huile toni de chez clarins. Je me suis fait un ti plaisir en m achetant la trousse future maman de chez clarins elle est top....
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:49
bonjour à toutes! Alors moi je suis trés contente des produits que j'utilise: depuis le début, j'applique la crème "cocoa butter" spéciales femmes enceintes de palmer's le soir avant coucher car un peu gras, l'odeur est moyenne mais pas génante du tout. Et le matin Elastyl de Liérac, c'est un gel qui ne colle pas, non gras, sans odeur, c'est super! Je n'ai rien pour le moment 8) , je suis à 24 semaines de grossesse. Bon courage!
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:11
Et pour celles qui ont déjà des vergetures croyer vous qu'après l'accouchement elles vont s'estomper ou bien disparaitre un jour? Existe t il un remède?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 18:49
[quote:2bf20506ee="cptitpoussin"]Et pour celles qui ont déjà des vergetures croyer vous qu'après l'accouchement elles vont s'estomper ou bien disparaitre un jour? Existe t il un remède?[/quote:2bf20506ee] Pour répondre à ta question et bien non malheureusement ça ne disparait pas une fois qu'elles sont là. Parcontre elles blanchisses au fur du temps. Moi c'est ma 3éme grossesse, j'en n'ai pas eu de toute ma grossesse pour ma 1ére et puis quand j'ai accouchée j'ai tout de suite regardée mon ventre et puis "MERDE" elles était là. Trop dégue!!!! Et là qu'est ce que je vois apparaitre des vilaines varices et je sais pas quoi mettre dessus, alors si vous avez des idées!!
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 19:14
Merci à toi pour ta réponse. Si elles blanchissent c'est déjà ca étant donné que j'ai la peau claire elles se verront peut etre moins!
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:52
[b:9a97911d91]Pour l huile d amande douce un pro ma dit que ca servait a rien car ca ne penetre pas assez, ca ne passe pas la couche cornéé de la peau donc pour les vergetures c est pas assez!!! ca adoucit c est tout mais ca n hydrate pas Il faut boire beaucoup et pas que de l eau ...(ce que je faisait en me disant que c etait mieux) et appliquer une creme tres riche Mais faut bien se dire qu'il nya aucuns remedes miracle et que seules les filles qui ont la chance d avoir une peau elastique sans tireront sans degats!!! Moi je commence a en avoir des petites sur le dessous de la poitrine !!!! c'est vraiment trop nul!!!! bisous a toutes[/b:9a97911d91][color=indigo:9a97911d91][/color:9a97911d91]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 10:46
J'utilise la crème anti vergetures Mustela 9 mois. Pour l'instant, je n'ai pas de vergetures ni sur le ventre, ni sur les seins mais il me reste celles de mon regime avant ma grossesse (effet yoyo sur les fesses) :lol: biz Clochette
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:48
Salut, moi depuis le troisièm mois je mets de la crème anti-vergeture le matin (onagrine, elle est pas trop chère et marche super), et de l'huile d'amande douce le soir. Je fais en plus un petit gommage du corps une fois par semaine (aqua gommage de Yves rocher) pour bien détoxifier la peau. C'est peut être psychologique de faire tout ça, mais pour l'instant je n'ai aucune vergeture et celles que j'avais sur mes seins (d'avant la grossesse) commencent à disparaître! Voilà, bisous à toutes! [url=http://www.studio9months.be/][img:f0a1adb94e]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:f0a1adb94e][/url]
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 19:44
bon ben y a plein d'idées à prendre, c'est cool! je crois aussi que si on doit avoir des vergetures, on en aura avec ou sans crème! :( mais je pense aussi qu'une bonne crème, appliquée tous les jours peut pas faire de mal, et au moins, en rendant la peau un peu plus souple, limiter les dégats...en plus je suis sûre que le massage qui accompagne est bon aussi... et puis quand elles sont là, continuer à en mettre permet au moins de les atténuer plus vite... et surtout, ça fait quand même du bien de s'occuper un peu de nous! :D
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:19
Je ne met rien je suis à 25 SG jeudi et pas une seule vergeture faut dire qu'avec mes regime yoyo ma peau a déjà craqué lors de mon adolescence. :lol:
fani38 15 messages
fani38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:58
moi j'ai testé la mustella au début de ma grossesse mais je la trouvais aussi trop collante et j'aime pas bien l'odeur :(( En ce moment je met l'huile Maternité anti-vergetures de ROC et elle est plutot bien. Assez grasse, mais ca penetre pas mal et l'odeur est + agreable que la mustella. Je sais pas pour son efficacité, je suis sujette aux vergetures et j'en ai pas encore eu... En tout cas, je sais pas si ca m'empechera t'attraper ces horribles vergetures, mais au moins j'aurais mis ttes les chances de mon côté ! Bon, il parait qu'il faut qd même en mettre matin et soir...
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:56
j'ai une recette maison, si ça vous interesse : 50 ml huile d'amande douce 50 ml huile d'avocat 50 ml huile végétale de germe de blé 8 gouttes d'huile essentielle de romarin 8 gouttes d'huile essentielle de cyprès voilà j'ai commencé, on verra ce que ça donne, les filles qui s'en sont servie n'ont pas eu de vergetures.......... bon courage nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.