Prenom garcon

Discussions

Auteur
celine9112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:46
bonjour, Nous savons depuis 10 jours que nous attendons un petit garçon mais on galère pour lui trouver un prénom, vu qu'on avait que des idées de prénoms de fille. On voudrait un prénom court, on aime bien Noah mais le fils de nos amis s'appelle Nolan donc c'est trop proche. Moi, j'aime bien Aïdan, Joshua, Kyle mais le papa bof!!! Avez vous des prénoms à me proposer qui resterait dans le même style, car là on sèche.... Merci bonne journée Céline
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:50
[quote:15d11df3cf="céline911"]bonjour, Nous savons depuis 10 jours que nous attendons un petit garçon mais on galère pour lui trouver un prénom, vu qu'on avait que des idées de prénoms de fille. On voudrait un prénom court, on aime bien Noah mais le fils de nos amis s'appelle Nolan donc c'est trop proche. Moi, j'aime bien Aïdan, Joshua, Kyle mais le papa bof!!! Avez vous des prénoms à me proposer qui resterait dans le même style, car là on sèche.... Merci bonne journée Céline[/quote:15d11df3cf]et bien nous si ca avais ete un garcon cete noah ou enzo mathis mais nous c une file e on e en galare ossi on pensse a aubane tu en pensse quoi ou donne moi des idees ca sere sympa merci pa facile de chorir pour c petit bout repond moi
celine9112 22 messages
celine9112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:19
[quote:dab19478bc="loulou86"][quote:dab19478bc="céline911"]bonjour, Nous savons depuis 10 jours que nous attendons un petit garçon mais on galère pour lui trouver un prénom, vu qu'on avait que des idées de prénoms de fille. On voudrait un prénom court, on aime bien Noah mais le fils de nos amis s'appelle Nolan donc c'est trop proche. Moi, j'aime bien Aïdan, Joshua, Kyle mais le papa bof!!! Avez vous des prénoms à me proposer qui resterait dans le même style, car là on sèche.... Merci bonne journée Céline[/quote:dab19478bc]et bien nous si ca avais ete un garcon cete noah ou enzo mathis mais nous c une file e on e en galare ossi on pensse a aubane tu en pensse quoi ou donne moi des idees ca sere sympa merci pa facile de chorir pour c petit bout repond moi[/quote:dab19478bc] Pour une fille, on aimait bien Kloé, Kylia, Kassy,Ilyana, Noela, Colleen, Karla, Ambre et Tess. Voilà quelques idées . C'est pas facile de trouver un prénom qui te plaise, qui va avec le nom de famille et qui ne soit pas trop commun. Bon courage dans ta recherche.
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:35
[quote:7df3ffa625="loulou86"][quote:7df3ffa625="céline911"]bonjour, Nous savons depuis 10 jours que nous attendons un petit garçon mais on galère pour lui trouver un prénom, vu qu'on avait que des idées de prénoms de fille. On voudrait un prénom court, on aime bien Noah mais le fils de nos amis s'appelle Nolan donc c'est trop proche. Moi, j'aime bien Aïdan, Joshua, Kyle mais le papa bof!!! Avez vous des prénoms à me proposer qui resterait dans le même style, car là on sèche.... Merci bonne journée Céline[/quote:7df3ffa625]et bien nous si ca avais ete un garcon cete noah ou enzo mathis mais nous c une file e on e en galare ossi on pensse a aubane tu en pensse quoi ou donne moi des idees ca sere sympa merci pa facile de chorir pour c petit bout repond moi[/quote:7df3ffa625] moi aussi jai appris hier que c'etait un ptit garcon mais si saver etait une fille on a prevu les prenom: oceanne, anna et zoé
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:44
Nous allons appeler notre fils Evan.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:38
pour nous ce sera lucas!!!!! mais pour l es filles on avait plein d'idée!!!! maeva, elsa, cassandre, mais pour les mecs on a seché lgtps , et seul lucas nous a plus !!! courage vous trouverez bien
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:19
[quote:678026c0c4="céline911"][quote:678026c0c4="loulou86"][quote:678026c0c4="céline911"]bonjour, Nous savons depuis 10 jours que nous attendons un petit garçon mais on galère pour lui trouver un prénom, vu qu'on avait que des idées de prénoms de fille. On voudrait un prénom court, on aime bien Noah mais le fils de nos amis s'appelle Nolan donc c'est trop proche. Moi, j'aime bien Aïdan, Joshua, Kyle mais le papa bof!!! Avez vous des prénoms à me proposer qui resterait dans le même style, car là on sèche.... Merci bonne journée Céline[/quote:678026c0c4]et bien nous si ca avais ete un garcon cete noah ou enzo mathis mais nous c une file e on e en galare ossi on pensse a aubane tu en pensse quoi ou donne moi des idees ca sere sympa merci pa facile de chorir pour c petit bout repond moi[/quote:678026c0c4] Pour une fille, on aimait bien Kloé, Kylia, Kassy,Ilyana, Noela, Colleen, Karla, Ambre et Tess. Voilà quelques idées . C'est pas facile de trouver un prénom qui te plaise, qui va avec le nom de famille et qui ne soit pas trop commun. Bon courage dans ta recherche.[/quote:678026c0c4]tu en pensse quoi du prenom aubane tu ma pa di merci pour des idees de ^renom
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:05
Moi j'ai un petit Yann. Ma soeur a un petit Corentin et une petite Morgane. Voilà si ca peut vous aider
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:37
Salut les filles pour moi c'est une pitchoune qui s'appelera MARGOT...bisous a toutes
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 12:03
J'ai une fille de 4 ans qui se prénomme ORLANE, un fils de 28 mois KEELAN et un petit garçon pointera le bout de son nez en septembre on a craqué pour ELIOTT si ça avait été une petite fille nous l'aurions appelé ALANA
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 12:32
Coucou Nous allons appeler notre petit bout LUCAS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.