Posté le : 08-06-2007 à 11:30
Effectivement, ça fait beaucoup... Je vois que ces expériences douloureuses t'ont fait mieux comprendre les autres. Je suis heureuse pour toi que tu ais réussi à avoir un enfant. C'est des moments tellement magiques..... Hier soir, ma puce a bien remué devant la télé. Je regardais une émission de variétés (...) et chantais en même temps, et je crois que ça lui a bien plu car elle a gigoté pendant 1/4 d'heure au moins. Même que c'était parfois visible de l'extérieur !!!!!!!! J'en aurais pleuré..
Bonne continuation à toi.
Bisoux.
[quote:cfc6ad6178="kaerty"]je t'ai répondu rapidement car moi j'ai attendu 8 ans pour avoir ma 1ere fille et perdu 12 bbs donc je comprends vraiment ton stresse ...
[quote:cfc6ad6178="celine29"]:D un gran grand merci pour ta réponse. Ca me rassure car ce bébé on l'a attendu (un an 1/2 d'essai infructueux, je sais c'est peu par rapport à d'autres mais pour nous c'était dur !) et je me pose du coup beaucoup de questions....
Bonne continuation et encore merci !
[quote:cfc6ad6178="kaerty"][quote:cfc6ad6178="celine29"]Bonjour ! Moi aussi c'est mon premier bébé (une petite Lily prévue pour le 5 octobre !!) et je psychote vachement sur le fait que je ne la sens pas "fort". EN fait, ce que je veux dire, c'est qu'avant d'être enceinte, j'écoutais beaucoup les filles que je connaissais qui avaient eu des enfants me raconter comment ça se passait et je dois dire que j'attendais ce moment avec impatience. Là, je sens comme des sortes de vagues, plus sur le bas du ventre, mais seulement 2 ou 3 fois de réels coups de pieds. Je suis à presque 22 SG et aprés avoir parcouru tous les forums sur le sujet, j'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a t'il quelqu'un pour me rassurer ???
Merci d'avance.[/quote:cfc6ad6178]
mais ne t'inquiete pas en plus c ton 1er donc pas beaucoup de place pour bouger , ta fille est peut etre un bb calme , comme j'ecrivais plus haut ma 1ere fille je la sentais 1 fois par sem et kan elle est arrivée c'etait une petite fille très calme .[/quote:cfc6ad6178][/quote:cfc6ad6178][/quote:cfc6ad6178]