Posté le : 30-05-2007 à 16:44
Bonjour tout le monde.
Je vais rentré dans mon 7 eme mois d'ici une semaine, le 7 juin exactement.
Actuellemnt je travail toujours, car j'ai une grosesse qui se passe bien, malgrés la fatigue et le mal de dos qui commence a arrivé.
J'ai pris des congé qui me font revenir au travail le 04/07/2007, donc j'entrerai quasiment dans le 8 eme mois.
Je fais construire actuelement, et j'aurais les clés fin juin si tout se passe bien.
De plus mon congé mat commence le 26/07/2007.
Ma question est la suivante, entre le 04/07et le 26/07, je devrais travailler sauf que je vais poser deux jours de demenagement et j'aimerai avoir le [color=green:f26eabb364]"FAMEUX CONGE PATHOLIGIQUE"[/color:f26eabb364] ( car il fera chaud, j'habiterai plus loin de mon travail, la maison sera en chantier ....).
Mais comment faire,:?: :?: ? je sais que mon gygy ne le donne pas facilement, et que cela se demande pas. Donc il reste le medecin traitant, qui est plus indulgent normalement ( en plus d'ici la je serai a mon avis vraiment fatigué...) mais comment faire.... :?: :?:
[color=darkblue:f26eabb364]Dilemme Dilemme :) [/color:f26eabb364]Merci de vos reponses a mon msg un peu byzzare ( je precise, je suis jamais en arret depuis que je travail)
bis :wink: