Les Septembrettes, vous en etes ou pour la chambre bb??? (Page 2)

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:14
[color=green:ebe79af361]Bon je vois que nous en sommes tous au même stade : RIEN !!!! Moi j'ai 1 pygama pour l'instant, 1 cosy, 1 lit à barreau que je récupère chez des copains que l'on va repeindre et c'est tout !!! On va faire une chambre assez sommaire car on ne reste ici que jusqu'en novembre, après on déménage dans notre chez nous, et là je vais m'amuser pour la chambre, en espérant trouver le temps !! Et pour les fringues, j'attends les soldes !! Par contre la poussette on sait déjà celle qu'on achètera au retour de nos vacances fin juin !!![/color:ebe79af361]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:13
Coucou les filles, Ma dpa est le 01*09 et normalement c une petite fille. Nous la chambre rien de fait. Mé c bb3 donc g le lit et la table à langer con va peindre, g commander l'armoire con recoit dans 6 semaines, g tour de lit, edredon, gigoteuse, babyphone, matela à langer, poussette (garder aussi), nid ange pour cosy et des vetements. Voilà ya des trucs ki été des mes premiers... Il me tarde de fer la chambre aussi mé bon on va doucement mé surement. Normalement on fé la chambre mi voir fin juillet car ossi chamboulement dans l'appart. Bizz et bonne continuation.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 01:00
moi dpa le 6.septembre et g fini le papier peint,la tringle a rideau est posé,g déjà tout se kil faut de mon 1er donc là nous reste plus k poser le parket ke lon va chercher samdi et c GOOD!
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:50
Salut à toutes, Je vous rejoint aussi. Ma DPA est le 14 septembre, et pour nous on a profité des beaux jours d'avril pour refaire la peinture de chambre enfin mon petit mari s'en est chargé. Les couleurs sont violet et vert. Deux mur de chaque couleurs. Le lit est monté, les accessoires sont acheter, il me manque juste la commode (car c'est mon papa qui va me la fabriquer mais il s'est fait opérer de l'épaule donc il est o repos) et tout les choses garanti (babyphone, chauffe bib', poussette) en faite on va attendre les soldes. Voilà. Je suis impatiente d'avoir mon bébé pour comblé le vide de la chambre, mais ça ira vite maintenant. Bonne grossesse à toutes et bon préparatifs pour celles qui n'ont pas fini ou pas encore commencé.
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:52
ma dpa est au environ du 22sept, et on est encore en travaux d'amenagement! on fait notre furtur chambre dans les combles, et on doit encore finir d'isoler de mettre les placos et le parquets(le plancher est trop vieux), ensuite viendra la deco!! dans chambre actuelle sera celle du bebe, on n'aura juste la peinture a faire, car ayant une petite fille de 2an 1/2, j'ai encore tout ce qu'il faut, de plus bb2 et aussi une tite fille, j'ai ressortie la valise de vetement de naissance de ma 1er, ça fait tout bizarre!!!!! pour le mome,t je panique pas mais si en aout c pas fini, la je stresserai!
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:23
ooh ca va j'me sens pas seule !! on demenage ce mois ci, mais avant on doit faire toute la peinture de l'appart, les luminaires, ... J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas tout avoir ^^ DPA prevue le 23/09, j'ai encore le temps (quoi que j'ai vriament l'impression qu'elle sera la plus tot ^^ ) J'ai encore rien comme meuble.. heureusement j'ai deja tous les habits (vive ebay) , la table a langer, ... on a préféré etalonner les achats aussi pour soulager le portefeuille :roll: Sinon pour les gros trucs (chambre, meuble, sterilisateur, ...) on attendra les soldes... Mais j'ai hate de tout preparer !!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:24
[quote:54438a68b2="yulyette"]ooh ca va j'me sens pas seule !! on demenage ce mois ci, mais avant on doit faire toute la peinture de l'appart, les luminaires, ... J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas tout avoir ^^ DPA prevue le 23/09, j'ai encore le temps (quoi que j'ai vriament l'impression qu'elle sera la plus tot ^^ ) J'ai encore rien comme meuble.. heureusement j'ai deja tous les habits (vive ebay) , la table a langer, ... on a préféré etalonner les achats aussi pour soulager le portefeuille :roll: Sinon pour les gros trucs (chambre, meuble, sterilisateur, ...) on attendra les soldes... Mais j'ai hate de tout preparer !![/quote:54438a68b2] oui vive les soldes, j'attends aussi ce moment avec impatience!!!!! sinon, j'ai la meme impression que toi, ma choupette pointra son nez avant!!! en esperant que sa soit finit!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.