Le jour de la conception

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:11
kikoo ! est ce que le gygy se trompe souvent dans la date de conception ? je n'ai pas pu lui dire avec certitude la date de mes dernieres regles, et je me pose la question de savoir si il est possible qu'il se soit trompe dans la date de conception ? il avait fait l'echographie, peut etre par rapport a cela ? merci de vos reponses ! je voudrai savoir en fait si certains de vos gygy s'etaient trompes et si oui de bcp ? bisous !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 16:20
au debut de ma grossesse gygy m'a dis dpa pour le 18 aout, donc conception du 18 novembre!!!!! lors de l'echo morpho puis des echo de controle du gygy a la mater, ben l'autre gygy m'a dis non non dpa pour le 11, puis ensuite le 9 aout!!!! pour ma date de conception serait du 9novembre!!!! alors pour la petite histoire je suis plus d'accord avec l'avis du 2 eme gygy pour la date du 9 tout simplement, par ce que mon homme travaillant a l'etranger part un mois et reviens un mois, et pour le mois de novembre, il est repartit le 13 novembre!!!! donc la date de conception du 18 novembre me semblait peu probable!!!!! donc voilà !!!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:11
Hello ! Moi ma DDR est le 27/11 mais j'ai un cycle de 35 jours, alors la DDG a été fixée au 13/12. Le 1er gynéco, m'a dit que j'accoucherai le 18/09. L'échographie (2ème) indique entre le 5 et le 8 et l'officielle (celle des papiers) est le 13. De quoi s'y perdre !!!! Mais avec tout ça, j'espère accoucher en août :p :p
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:48
[quote:77235d3128="kowska"]kikoo ! est ce que le gygy se trompe souvent dans la date de conception ? je n'ai pas pu lui dire avec certitude la date de mes dernieres regles, et je me pose la question de savoir si il est possible qu'il se soit trompe dans la date de conception ? il avait fait l'echographie, peut etre par rapport a cela ? merci de vos reponses ! je voudrai savoir en fait si certains de vos gygy s'etaient trompes et si oui de bcp ? bisous ![/quote:77235d3128] Moi aussi la date me paraissait erroné, loin de mes dernières règles alors pour la seconde visite, je lui ai carrèment demandé de vérifier et il m'a dit qu'il se fiait plus aux mesures du BB. suivant ses mensurations de développement ils se font une idée plus précise de la date d'accouchement. N'hésite pas a lui redemander pour la prochaine visite.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:31
merci pour toutes ses reponses :) cette date me parait tres probable (conception 25/12) et cheri et moi avons fait des calinous :) mais comme je ne savais pas la date de mes dernieres regles je me demandais si il pouvait en etre sur comme cela, je demanderai lors de mon prochain rendez vous :) merci bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.