Au secours ! je ne supporte plus rien ni personne

Discussions

Auteur
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:42
Est ce dû aux hormones ? Je rentre dans mon 6ème mois dans quelques jours et je suis insupportable ! ou disons plutôt que je ne supporte plus rien ni personne ! aucune patience ! j'ai envie de me mettre à hurler sur tout le monde (notamment quand je subis quelques actes d'incivilité..)...j'arrive à me contrôler un peu près, mais du coup, je ne dis plus rien, je reste dans mon coin...est ce que ça va passer ?? ou bien est ce que je vais finir par claquer quelqu'un ??? :evil: :D Et vous ? Vous êtes comment ???
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:03
idem, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule en temps normal je suis zen et je dis rien mais depuis quelques temps j'ai tendance a me rebeler notament quand je vois l'incivisme dans les super marché :twisted: grrrr alors la j'explose et je dis tout haut ce que je pense (au grand dame de mon conjoint)
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 21:43
Pour moi c'est pareil, je m'enerve moi même. J'ai plus de patience. Mon mari n'en peux plus de me voir énerver en permanence. Le pire pour moi c'est que j'ai déjà 2 enfants et les pauvres ils ont plutot interet de filer droit sinon je vous dis pas la crise de nerf. J'arrete pas de me dire qu'il faut que je me calme mais j'y arrive pas. Pourtant j'ai du temps pour moi je ne travaille pas et mes enfants sont scolarisés. Ce qui me stresse le plus c'est qu'on habite une petite maison depuis peu, mes 2 enfants sont déjà dans la meme chambre et je vais etre obliger de mettre le 3ème dans notre chambre. Vous allez me dire pourquoi faire un 3ème enfants. Et bien parcequ'on le désirais plus que tout au monde et qu'on n'a les moyens financier pour l'assumer. Et puis j'ai dans l'espoir d'acheter notre propre maison trés prochainement. Enfin bon tout ça pour dire que j'aimerais bien préparer sa petite chambre rien qu'a lui mais je ne peux pas. J'epere qu'une fois que j'aurais accouchée tout redeviendra comme avant, parce que avec la fatigue qui va suivre ça ne va pas étre évident!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 08:30
je suis comme tamtam, je ne sui pas dans cet etat d'enervement permanent!!!! je profite de ma grossesse, je laisse courrir ce qui passe a mes cotés!!!!! je vis pour moi et mon bébé!!! mon mari est un amour avec moi il fait tout quasi tout plutot!!! une fois je me suis mise en colere mais bon elle est vite retombée!!!! calmez vous les filles, vivez votre grossessen prenez du recul, mais n'oubliez pas de communiquer avec votre homme si qq chose vous enerve !!!! la discussion arrange bcp de chose et ecite les dispute permamente!!! bisous , et courage a toutes
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:48
Mon zhom est assez agacé par mes accès de colère... même s'il est assez patient dans l'ensemble ! Je crois que nos accès d'humeur viennent d'une angoisse (chambre de bb pas prête, pblèmes avec belle famille, peur de l'accouchement, etc...).Bref, on est tendues parce qu'un grand chamboulement se prépare dans nos existences. J'essaie de me calmer en passant pas mal de temps toute seule. Prendre un petit cahier et écrire tout ce qui me passe par la tête me défoule aussi. Courage à toutes les anxieuses :D
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:57
Je m'énerve aussi pour rien c affreux mon homme est très patient et moi j'en profite sauf que la il commence a en avoir marre. Je suis désagréable surtout avec ses copains je ne les supporte plus, du coup quand ils viennent je fais tout le temps la tête, ils peuvent pas nous laisser tranquille un peu..!!! j'espère que ca passera quand j'aurai accouché
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:36
moi aussi j'ai les nerfs en pelotes!!!! quand je suis chez moi avec mon homme et futur bebe tout va bien je suis relax, mais quand je suis au boulot j'ai envie de claquer tout le monde (je travaille avec des personnes alzheimer et démentes. je me canalise dans la journée pour ne pas peter un plomb, mais quand je rentre le soir je n'en peux plus je suis lessivé d'avoir enmagasinétout ce stress, souvent quand je me mets en route pour rentrer je pousse un enorme cri dans la voiture, ça fait du bien quelques fois, il y a les larmes qui me montent apres, mais çail y a personne qui le sait, meme pas mon homme. en plus il est super il fait tout pour moi, il s'occupe de tout. je suis a 24sa arretmaternité le 4 aout si je compte les congés patho, mais je ne tiendrai pas jusque là 2 mois me parait terrible en + quand il y a la chaleur qui s'accumule à ça je craque :x . courage à toutes celles qui petent les plombs!!!!!!!!!!!
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:51
ah moi c est comme vous les filles mais j ai 3 petit mec et je me dit que eux la de dans en peut rien mais c est dur dur de se controlee
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:18
salut les filles, je me sens rassuree car je vois que je ne suis pas une dingue; j'ai les nerfs a fleur de peau, je m'ennerve pour pas grand chose, et dès que quelqu'un ou quelque chose me contrarie, c'est mon mari qui prends! du coup il en a marre, va falloir que je trouve un truc, car franchement je ne suis plus vivable!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.