Ca y est 6eme mois qui debute

Discussions

Auteur
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:17
coucou comme le dit le titre je suis rentrée dans mon 6ème mois DPA prévue au alentour du 29 septembre. J'ai passé mon écho de morpho le 25 mai et c'est un ptit mec au grand bonheur du papa. Nous sommes tous les 2 comblés pour cette 3ème grossesse. Il devrait se prénommer " [color=blue:2215ba1ca8]ELIOTT[/color:2215ba1ca8] " Voici son profil [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=udub72vp.jpg][img:2215ba1ca8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/udub72vp.jpg[/img:2215ba1ca8][/url] [size=18:2215ba1ca8] [color=orange:2215ba1ca8]Et vous ou en êtes vous???[/color:2215ba1ca8][/size:2215ba1ca8]
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:25
Bienvenue dans le sixieme mois! Moi j'en sors aujourd'hui (DPA 27/08) et franchement ce mois à été celui ou je me sentais le plus enceinte:ça n'arrete pas de bouger, mon ventre a énormement grossi et tu te sens "lourde" et essoufflée mais pas trop... (juste de quoi porter l'attention des autres sur toi! :lol: ) Profites-en!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:40
BONJOUR COCOCINEL ET BIENVENUE DANS LE 6 MOIS..MAIS DIT MOI TA DEUX JOURS D'AVANCE :o MOI JE SUIS DANS MON 6 MOIS DEPUIS LE 25. J'AI EU L'ECHO MORPHO LE 22/05 EST MON BEBE VA TRES BIEN .MOI AUSSI J'ATTEND UN GARCON. MA FILLE DE 4 ANS EST RAVIE DE CETTE NOUVELLE.. BONNE GROSSESSE A TOUTES.. :lol:
matemae 1 messages
matemae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:52
coucou, alors moi je vais pas tarder à rentrer ds mon 6e mois ma DPA est prévu pr le 13/10 :lol: mon echo est le 01/06 et j espere qu on va me confirmer k c est une fifille car j angoisse que le gygy se soit trompé lors de ma 1ere eho :twisted: bonne grossesse à ttes :D
bonjourmaman de 2 enfants j ai subi l ablation de ma thyroide en 2008 apres la naissance de ma fille, j aimerai savoir si une grossesse sans thyroide peut etre envisagée et ce normalement ?merci
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:36
[color=green:e6c113c8ce]Coucou me voilà aussi !!!! DPA prévu le 29 septembre aussi, et c'est notre premier bébé..... Je commence à me sentir bien grosse même si je n'ai pris que 5kgs pour l'instant... Je sens vraiment bien le bébé bouger maintenant mais le papa doit attendre encore un peu pour le sentir ... Je fais l'echo morpho vendredi 1° juin mais on ne veut pas connaitre le sexe !!!![/color:e6c113c8ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.