6eme mois ? que du bonheur

Discussions

Auteur
Message
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 19:08
alors voilà , d'après le site je suis dans le 6ème mois, dpa le 01/10/07, moi j'aurais pensé qu'il fallait attendre le 1er juin, bref c'est dans quelques jours de toute façon.......... j'ai fait l'écho morpho hier, bébé est en siège, c'est un 2ème garçon, il mesure entre 25 et 30 cm et pèse 550 g, moment toujours aussi magique il bouge de plus en plus et les coups sont de plus en plus forts mais j'adore ça son grand frère aura 8 ans cet été et il a été fou de joie d'apprendre qu'il aura prochainement une petit frère du coup, comme tout va bien, on s'est lancé dans les 1ers achats, avec un peu de retenue quand même... voilà, j'avais juste envie de vous faire partager un peu de mon bonheur ! bonne grossesse à toutes nath
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:11
Toutes mes félicitations !! Oui, le site est un peu en avance. C'est pareil pour moi, mais je ne tiens compte que de ma date "anniversaire". conception 24 décembre, donc mon 6ème mois a commencé le 24 mai... alors que d'après le site j'étais dans le 6ème mois une ou deux semaines avant. Mais bon c'est pas grave... Bisous
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:13
bonsoir je viens de rentre moi aussi dans le 6° mois DPA prevu pour le 25 septembre c'est BB1 mais je suis aussi tres epanouie les premiers mouvements de bébé ont été un pur bonheur et plus les jours passent plus je le sens et plus je suis heureuse !!! voilà je temoigne moi aussi de ce bonheur du 6° mois et j'ai moi aussi commence a faire quelques achats 1/2 pyjama des bodies enfin bref des petites choses bonne grossesse a toi zoesteph 6°mois
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 09:02
[quote:b91a4fc1ad="nath14"]alors voilà , d'après le site je suis dans le 6ème mois, dpa le 01/10/07, moi j'aurais pensé qu'il fallait attendre le 1er juin, bref c'est dans quelques jours de toute façon.......... j'ai fait l'écho morpho hier, bébé est en siège, c'est un 2ème garçon, il mesure entre 25 et 30 cm et pèse 550 g, moment toujours aussi magique il bouge de plus en plus et les coups sont de plus en plus forts mais j'adore ça son grand frère aura 8 ans cet été et il a été fou de joie d'apprendre qu'il aura prochainement une petit frère du coup, comme tout va bien, on s'est lancé dans les 1ers achats, avec un peu de retenue quand même... voilà, j'avais juste envie de vous faire partager un peu de mon bonheur ! bonne grossesse à toutes nath[/quote:b91a4fc1ad] BONJOUR A TOI je suis bient contente pour toi c'est un peut mon cas mais c'est que du bonheur ma grande moi aussi j'attend un petit garçon mais c'est pour 20/10jais commençer les achat hier pour l'acceillir avec plaisire et bonheure bize et bonne grossesse
ouragane 7 messages
ouragane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:10
Bonjour à toutes, Moi aussi j'attends bb1 et c'est un garçon. Je confirme le sixième ce n'est que du bonheur. Nous l'avons appris cette semaine et aussitôt j'ai commencé à faire quelques achat. C'est vraiment génial de remplir petit à petit son armoire.Félicitations à vous toutes.
lyds 1 messages
lyds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:46
Je viens de découvrir le forum et de lire vos messages, quel bonheur de partager nos expériences..... C'est mon premier bébé et la date de conception c'est le 23 décembre, DPA le 19 septembre, c'est également un garçon.... Je suis en arrêt depuis 10 jours et je passe mon temps à penser à lui et à préparer son arrivée!!!! Ca va être long! Il bouge sans arrêt et c'est génial!!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:08
Je suis heureuse pour toi. Bienvenue dans le 6eme mois. Moi aussi j'attends un ptit garcon pour le 19/09. Le site me dit que je suis dans ma 25SA mais je pense etre encore dans la 24SA. Voila bonne grossesse à toi Biz Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.