Posté le : 25-05-2007 à 11:50
Bonjour les filles !
Moi j'ai eu l'echo morpho ce matin, ma paroi abdominale etant très épaisse on voyait bébé mais les images sont pas très nettes je trouve. Je suis un peu déçue aussi parce que j'ai eu du mal a distinguer tout ce que ma gygy m'a montré.
Finalement on a un bébé tout normal pile dans la moyenne et tout va bien, je suis soulagée. C'est une fille ! Quelle joie!
Je n'ai pris que 2 kilos aussi depuis le début mais ça ne m'inquiete pas vu tout les kilos que j'avais d'avance... je suis surtout contente de voir que bébé pousse.
En tout cas, l'echo de 22 semaines c'est quand meme stressant parce que gygy etait très concentrée et pas super communicante, du coup je me demandais si c'etait bon ou pas.
Bref, tout va bien au final. Bonne grossesse a toutes !
[quote:144437b372="230803"][quote:144437b372="TiCia_"]J'ai passé l'echo morpho aujourd'hui et d'après le gygy tt va bien mais je me pose quand meme une ptite question
Ma princesse pèse 480 grammes, je suis a 23 semaines et 3 jours !
C'est pas peu quand je vois le poids de bébé de bcp j'ai l'impression qu'elle est tte minuscule :s[/quote:144437b372]
Coucou,
Ma petite puce pèse 402g... je suis à 22 ou 23 SA, je sais pas bien car je me perd. Je dois accoucher le 02/10. J'ai eu l'echo lundi dernier, le 21.
On ne m'a rien dit au niveau de son poids, oui c sur que cela semble minus, mais moi je n'ai pris que 2 kg depuis le début, peut être que ça y joue....[/quote:144437b372]