Posté le : 24-05-2007 à 21:34
[quote:4f7db6b07d="230803"]Il m'arrive encore de sortir en boîte je suis à 23SA. Rien ne me gêne sauf la clope. Pour le bruit, no souçis à condition de ne pas rester près des basses !!!! Et vu que je connais bien les patrons, mes anciens employeurs en fait, j'ai tjs une place assise !!!
Je dois fêter mes 25 ans le 05 juin, et j'ai prévu de le faire en boite... 25ans ça se fête !!!
Bien sur, je ne compte pas rester jusqu'à le fermeture, mais au moins jusqu'à 3h du mat !!!! Enfin si je ne suis pas fatigué bien sur !!!!
Je suis d'accord par rapport au regard des autres... Ils te regardent manière de dire mais qu'est ce que tu fou là ? On est pas malade quoi me..de !!!! Don ceux là je les emme.... !!!!!!! lol
Bisouille[/quote:4f7db6b07d]
[color=indigo:4f7db6b07d]Merci les filles !!!
Vous m'enlevez un sacré poids, car je me voyais déjà toute seule sur mon canap' pendant que bibi fêtait son annif ...
J'y vais surtout pour être présente, m'amuser, mais pas spécialement pour passer toute ma soirée sur le dance floor !!!
Et nous aussi on connaît le patron, alors il va me traiter comme un princesse, j'en suis sure , pti canapé bien renforcé 2 places rien que pour moi hi hi hi et verres de soda à volonté !!! :wink: [/color:4f7db6b07d]