Boite de nuit et grossesse

Discussions

Auteur
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:17
[color=indigo:a1936a1fa0]Bon déjà je sais que c'est pas conseillé d'y aller mais j'ai mon fiancé qui fête dans une boîte (on est ami avec le patron, alors ça aide !!!) ses 25 ans le 02 juin, j'en serais à 26 SA. J'ai cherché sur le net des infos sur les risques / les conséquences pour bébé par rapport au bruit ... j'en suis toujours au point zero . Je viens vers vous pour en savoir plus. Pour la clope, je sais les conséquences, c'est pas sur ça que je veux des infos! Je ne compte pas passer 8h dans la boîte mais au moins un petit moment avec mon fiancé et les amis.[/color:a1936a1fa0]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:33
[quote:7b68eb8f0a="Hollybell"]Ton bébé ne risque rien. Il percevra les sons atténués à travers ton ventre donc même si c'est fort pour toi, ça le sera beaucoup moins pour lui. Par contre, ne pas renouveler trop souvent la chose quand même car les basses (généralement très fortes en boîte) sont les sons qui passent le mieux et finira pas gêner ton bébé. Enfin voilà en gros. Bonne soirée là bas et éclate toi !![/quote:7b68eb8f0a] [color=indigo:7b68eb8f0a]Ok merci beaucoup de ta réponse ! Je me sens un peu plus rassurée maintenant :wink: Je ne compte pas du tout renouveler ma sortie, mais cela m'aurait embêté de ne pas être présente, 25 ans c'est important quand même lol[/color:7b68eb8f0a]
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:36
moi j'y suis allez un mois et demi avant d'accoucher, ca craint rien . c juste que les gens te regarde l'air de dire que t inconsciente...
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:47
[quote:3882c6e412="Hollybell"]Ouais c vrai que c'est plus le regard des autres en fait... tu nous diras si ton bébé a réagi en bougeant ou si au contraire il n'osait pas bouger... ^^[/quote:3882c6e412] [color=indigo:3882c6e412]vu que le papa est à ses heures perdues DJ, je pense que BB va s'éclater dans mon bidou ... :mrgreen: Mais au moindre mauvais signal, HOP c'est voiture et je rentre à la maison, ça c'est sûr ![/color:3882c6e412]
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:19
Il m'arrive encore de sortir en boîte je suis à 23SA. Rien ne me gêne sauf la clope. Pour le bruit, no souçis à condition de ne pas rester près des basses !!!! Et vu que je connais bien les patrons, mes anciens employeurs en fait, j'ai tjs une place assise !!! Je dois fêter mes 25 ans le 05 juin, et j'ai prévu de le faire en boite... 25ans ça se fête !!! Bien sur, je ne compte pas rester jusqu'à le fermeture, mais au moins jusqu'à 3h du mat !!!! Enfin si je ne suis pas fatigué bien sur !!!! Je suis d'accord par rapport au regard des autres... Ils te regardent manière de dire mais qu'est ce que tu fou là ? On est pas malade quoi me..de !!!! Don ceux là je les emme.... !!!!!!! lol Bisouille
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:34
[quote:4f7db6b07d="230803"]Il m'arrive encore de sortir en boîte je suis à 23SA. Rien ne me gêne sauf la clope. Pour le bruit, no souçis à condition de ne pas rester près des basses !!!! Et vu que je connais bien les patrons, mes anciens employeurs en fait, j'ai tjs une place assise !!! Je dois fêter mes 25 ans le 05 juin, et j'ai prévu de le faire en boite... 25ans ça se fête !!! Bien sur, je ne compte pas rester jusqu'à le fermeture, mais au moins jusqu'à 3h du mat !!!! Enfin si je ne suis pas fatigué bien sur !!!! Je suis d'accord par rapport au regard des autres... Ils te regardent manière de dire mais qu'est ce que tu fou là ? On est pas malade quoi me..de !!!! Don ceux là je les emme.... !!!!!!! lol Bisouille[/quote:4f7db6b07d] [color=indigo:4f7db6b07d]Merci les filles !!! Vous m'enlevez un sacré poids, car je me voyais déjà toute seule sur mon canap' pendant que bibi fêtait son annif ... J'y vais surtout pour être présente, m'amuser, mais pas spécialement pour passer toute ma soirée sur le dance floor !!! Et nous aussi on connaît le patron, alors il va me traiter comme un princesse, j'en suis sure , pti canapé bien renforcé 2 places rien que pour moi hi hi hi et verres de soda à volonté !!! :wink: [/color:4f7db6b07d]
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:39
[quote:a3e42f42d9="fessue"][quote:a3e42f42d9="230803"]Il m'arrive encore de sortir en boîte je suis à 23SA. Rien ne me gêne sauf la clope. Pour le bruit, no souçis à condition de ne pas rester près des basses !!!! Et vu que je connais bien les patrons, mes anciens employeurs en fait, j'ai tjs une place assise !!! Je dois fêter mes 25 ans le 05 juin, et j'ai prévu de le faire en boite... 25ans ça se fête !!! Bien sur, je ne compte pas rester jusqu'à le fermeture, mais au moins jusqu'à 3h du mat !!!! Enfin si je ne suis pas fatigué bien sur !!!! Je suis d'accord par rapport au regard des autres... Ils te regardent manière de dire mais qu'est ce que tu fou là ? On est pas malade quoi me..de !!!! Don ceux là je les emme.... !!!!!!! lol Bisouille[/quote:a3e42f42d9] [color=indigo:a3e42f42d9]Merci les filles !!! Vous m'enlevez un sacré poids, car je me voyais déjà toute seule sur mon canap' pendant que bibi fêtait son annif ... J'y vais surtout pour être présente, m'amuser, mais pas spécialement pour passer toute ma soirée sur le dance floor !!! Et nous aussi on connaît le patron, alors il va me traiter comme un princesse, j'en suis sure , pti canapé bien renforcé 2 places rien que pour moi hi hi hi et verres de soda à volonté !!! :wink: [/color:a3e42f42d9][/quote:a3e42f42d9] Oui en connaissant les patrons c bichonnade à volonté !!!! Même les videurs me suivent quand je vais aux toilettes pour pas me faire bousculer !!!!!
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:04
[quote:01fad06506="230803"][quote:01fad06506="fessue"][quote:01fad06506="230803"]Il m'arrive encore de sortir en boîte je suis à 23SA. Rien ne me gêne sauf la clope. Pour le bruit, no souçis à condition de ne pas rester près des basses !!!! Et vu que je connais bien les patrons, mes anciens employeurs en fait, j'ai tjs une place assise !!! Je dois fêter mes 25 ans le 05 juin, et j'ai prévu de le faire en boite... 25ans ça se fête !!! Bien sur, je ne compte pas rester jusqu'à le fermeture, mais au moins jusqu'à 3h du mat !!!! Enfin si je ne suis pas fatigué bien sur !!!! Je suis d'accord par rapport au regard des autres... Ils te regardent manière de dire mais qu'est ce que tu fou là ? On est pas malade quoi me..de !!!! Don ceux là je les emme.... !!!!!!! lol Bisouille[/quote:01fad06506] [color=indigo:01fad06506]Merci les filles !!! Vous m'enlevez un sacré poids, car je me voyais déjà toute seule sur mon canap' pendant que bibi fêtait son annif ... J'y vais surtout pour être présente, m'amuser, mais pas spécialement pour passer toute ma soirée sur le dance floor !!! Et nous aussi on connaît le patron, alors il va me traiter comme un princesse, j'en suis sure , pti canapé bien renforcé 2 places rien que pour moi hi hi hi et verres de soda à volonté !!! :wink: [/color:01fad06506][/quote:01fad06506] Oui en connaissant les patrons c bichonnade à volonté !!!! Même les videurs me suivent quand je vais aux toilettes pour pas me faire bousculer !!!!![/quote:01fad06506] :lol: :lol: :lol: YEAH !!! 8) 8) 8)
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:02
moi qui a eu une grossesse extrement fragile et longue pour l'avoir,....et bien non je ne t'enterai pas le diable!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:23
Coucou pour mes deux premières grossesses je suis allé à des enterrements de vie de jeunes filles et ocun soucis. Je pense kil fo pa le fer tou les jours c tou. Et aussi fer attention de pa se prendre un coup. Allez amuse toi bien !!! Bizzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:04
je me permets de rajouter que "le tabagisme passif"c'est pas bon....ok peut etre vieux jeu mais pensez a vos bébés :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:21
C sur le tabagisme passif c pa bon mé si el ni va kune seule fois c tou. Comme g di il fo pa abusé...
sosounette 2 messages
sosounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:31
salut, Moi je suis enceinte de 24 semaines d'AM et je suis allée à un mariage il y a un petit mois. Les basses étaient assez fortes. Le bébé a beaucoup réagi car il n'arrêtait pas de bouger comme un fou. Résultat à la fin de soirée j'ai quelques contractions. Il était déjà 2H00 du mat' alors que j'ai l'habitude de me coucher tôt. Je te conseille de prévoir un moyen pour partir plus tôt que les autres car il risque de réagir. Bonne soirée. :lol:
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:33
fais attention au coup de coudes des gens qui snt bourées protège toi bien!!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 15:02
[quote:4f6b08eb87="Hollybell"][quote:4f6b08eb87="dafné69"]je me permets de rajouter que "le tabagisme passif"c'est pas bon....ok peut etre vieux jeu mais pensez a vos bébés :roll:[/quote:4f6b08eb87] Oui mais pour ça elle a dit qu'elle connaissait déjà les risques... Une fois de temps en temps c'est pas la mort non plus...[/quote:4f6b08eb87] :arrow: non c'est pas la mort elle demande des avis tu as donner les tiens et j'ai fait de meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.