Boite de nuit et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 19:36
[quote:b8d694f488="Hollybell"][quote:b8d694f488="dafné69"][quote:b8d694f488="Hollybell"][quote:b8d694f488="dafné69"]je me permets de rajouter que "le tabagisme passif"c'est pas bon....ok peut etre vieux jeu mais pensez a vos bébés :roll:[/quote:b8d694f488] Oui mais pour ça elle a dit qu'elle connaissait déjà les risques... Une fois de temps en temps c'est pas la mort non plus...[/quote:b8d694f488] :arrow: non c'est pas la mort elle demande des avis tu as donner les tiens et j'ai fait de meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b8d694f488] Bah j'ai pas dit le contraire mais elle avait juste précisé que ce n'était pas la peine de parler de cigarette car elle connaissait les risques. Son inquiétude était uniquement la musique. On ne s'énerve pas hein! :roll:[/quote:b8d694f488] non non on ne s'enerve pas ça vaut pas le coup :lol: :lol: :lol: :lol: peace&love :wink:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:43
[quote:5aeb0377d4="dafné69"][quote:5aeb0377d4="Hollybell"][quote:5aeb0377d4="dafné69"][quote:5aeb0377d4="Hollybell"][quote:5aeb0377d4="dafné69"]je me permets de rajouter que "le tabagisme passif"c'est pas bon....ok peut etre vieux jeu mais pensez a vos bébés :roll:[/quote:5aeb0377d4] Oui mais pour ça elle a dit qu'elle connaissait déjà les risques... Une fois de temps en temps c'est pas la mort non plus...[/quote:5aeb0377d4] :arrow: non c'est pas la mort elle demande des avis tu as donner les tiens et j'ai fait de meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5aeb0377d4] Bah j'ai pas dit le contraire mais elle avait juste précisé que ce n'était pas la peine de parler de cigarette car elle connaissait les risques. Son inquiétude était uniquement la musique. On ne s'énerve pas hein! :roll:[/quote:5aeb0377d4] non non on ne s'enerve pas ça vaut pas le coup :lol: :lol: :lol: :lol: peace&love :wink:[/quote:5aeb0377d4] [color=indigo:5aeb0377d4]oh oh ..... :oops: les filles ...... oui c'est vrai que je voulais juste des avis... mais si ça se trouve je n'y resterai même pas 10 min dans la boîte, j'en sais rien, je verrai au moment voulu, je ne sais pas comment je vais me sentir et comment va réagir BB... je suis pas folle ... Pour la clope, je sais que c'est mauvais, mais bon, je m'autorise cette ptite entorse ... Y'en a bien qui continue durant la grossesse, moi c'est juste pour quelques minutes voire un peu plus... Merci encore pour vos avis ... j'ai retenu autant ceux qui sont "pour" que ceux qui sont "contre"... On va en parler avec le papa maintenant, oulala le débat va commencé !!! :wink: [/color:5aeb0377d4]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 23:45
C'est là que c'est lui qui te dit "non non tu ne viens pas, prends pas de risque". J'imagine ta tête :lol: Sinon j'ai une idée pour toi, tu te fais mettre une webcam là bas et tu danses depuis chez toi. Comme ça le son n'est pas trop fort, tu n'as pas de cigarette dans le nez et pas de coups de coude ans le ventre par des nigauds maladroits :D :D :D MDR, non je plaisante !!!![/quote] [color=indigo:456a1c76ad] C'est pas loin de ça :lol: car lui n'est pas sur à 100% pour que je vienne, mais comme je lui dis si ça se trouve, je ne vais pas supporter la fumée et le bruit ... comme l'inverse à m'éclater pendant quelques bonnes minutes... Il me suit de très prêt car j'ai eu un décollement du placenta en début de grossesse, et il est très attentionné, et il a peur de perdre le BB pour quelques moments de plaisir de ma part, ce que je trouve super légitime. Je suis dans son sens, mais bon ... je veux quand même passer quelques temps avec nos amis pour SON annif, 25 ans en plus... faut pas louper ça... je ne suis pas folle, à la moindre alerte ........au dodo ou même avant peut être ! Je vais moyenner la location de la web-cam de mon bof pour samedi soir !!! hi hi hi :wink: [/color:456a1c76ad]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:25
[quote:ba48a913a3="Hollybell"][quote:ba48a913a3="fessue"] [color=indigo:ba48a913a3] C'est pas loin de ça :lol: car lui n'est pas sur à 100% pour que je vienne, mais comme je lui dis si ça se trouve, je ne vais pas supporter la fumée et le bruit ... comme l'inverse à m'éclater pendant quelques bonnes minutes... Il me suit de très prêt car j'ai eu un décollement du placenta en début de grossesse, et il est très attentionné, et il a peur de perdre le BB pour quelques moments de plaisir de ma part, ce que je trouve super légitime. Je suis dans son sens, mais bon ... je veux quand même passer quelques temps avec nos amis pour SON annif, 25 ans en plus... faut pas louper ça... je ne suis pas folle, à la moindre alerte ........au dodo ou même avant peut être ! Je vais moyenner la location de la web-cam de mon bof pour samedi soir !!! hi hi hi :wink: [/color:ba48a913a3][/quote:ba48a913a3] :lol: Je comprends tout à fait ce que ressent ton homme. Moi c'est pareil, j'ai eu aussi un décollement du coup il fait attention pour moi. Je me fais engueuler dès que je porte quelque chose ou que je reste debout un peu trop longtemps... :wink:[/quote:ba48a913a3] [color=indigo:ba48a913a3]hi hi hi, on a les mêmes à la maison !!! :lol: :lol: :lol:[/color:ba48a913a3]
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:36
je vais vous paraître rabajoie, mais je suis musicienne et j'ai arrêté les concerts entre autre à cause du bruit surtout attention aux basses, pour ma fille je suis allée au concert de zazie et j'étais pas tranquille à cause du volume sonore et en boite c'est souvent très fort moi je conseille pas après chacun en son âme et conscience! leur petites oreilles sont fragiles même si c'est moins fort ça peut les perturber quand même! désolée de ne pas aller dans ton sens! Bonne grossesse à toutes Céline
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:06
[quote:a8288168de="fessue"][color=indigo:a8288168de]Bon déjà je sais que c'est pas conseillé d'y aller mais j'ai mon fiancé qui fête dans une boîte (on est ami avec le patron, alors ça aide !!!) ses 25 ans le 02 juin, j'en serais à 26 SA. J'ai cherché sur le net des infos sur les risques / les conséquences pour bébé par rapport au bruit ... j'en suis toujours au point zero . Je viens vers vous pour en savoir plus. Pour la clope, je sais les conséquences, c'est pas sur ça que je veux des infos! Je ne compte pas passer 8h dans la boîte mais au moins un petit moment avec mon fiancé et les amis.[/color:a8288168de][/quote:a8288168de] Coucou !! Pour le bruit, franchement je pense pas qu'il y ait de problème je suis allée la semaine dernière à un concert et mon ti bilou a eu l'air d'aimer ça il me donnait des petits coups bon bien sur j'étais assise pour pas trop me fatiguer Le seul point négatif c'est sur c'est la clope mais bon si ce n'est qu'une fois, c'est pas grave Eclate toi bien et surtt fais bien attention à ne pas te faire bousculer bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.