Posté le : 26-05-2007 à 23:45
C'est là que c'est lui qui te dit "non non tu ne viens pas, prends pas de risque". J'imagine ta tête :lol:
Sinon j'ai une idée pour toi, tu te fais mettre une webcam là bas et tu danses depuis chez toi. Comme ça le son n'est pas trop fort, tu n'as pas de cigarette dans le nez et pas de coups de coude ans le ventre par des nigauds maladroits :D :D :D
MDR, non je plaisante !!!![/quote]
[color=indigo:456a1c76ad]
C'est pas loin de ça :lol: car lui n'est pas sur à 100% pour que je vienne, mais comme je lui dis si ça se trouve, je ne vais pas supporter la fumée et le bruit ... comme l'inverse à m'éclater pendant quelques bonnes minutes...
Il me suit de très prêt car j'ai eu un décollement du placenta en début de grossesse, et il est très attentionné, et il a peur de perdre le BB pour quelques moments de plaisir de ma part, ce que je trouve super légitime.
Je suis dans son sens, mais bon ... je veux quand même passer quelques temps avec nos amis pour SON annif, 25 ans en plus... faut pas louper ça... je ne suis pas folle, à la moindre alerte ........au dodo ou même avant peut être !
Je vais moyenner la location de la web-cam de mon bof pour samedi soir !!! hi hi hi :wink: [/color:456a1c76ad]