Posté le : 27-05-2007 à 13:45
[quote:5fe6c7fa0f="naetni"]Salut les filles,
Pouvez vous me décrire vos contractions ?
En effet, c'est mon 1er BB et je ne sais pas comment définir les contractions!
Depuis le week end dernier j'ai des douleurs attroces au niveau de l'ovaire gauche et ça me pli en deux!
Ma gynéco, qui ne m'examine pas du tout le col depuis 3 mois !!! m'a dit que c'était rien, même normal car je faisais de la voiture !
Elle est mignone mais bon, moi j'en ai marre de souffrir comme ça et je commence sérieusement à m'inquiéter! Ca ma reveillé cette nuit,par deux fois j'ai eu d'horribles douleurs !
Merci de votre aide et bon courage à vous.[/quote:5fe6c7fa0f]
Hello,
moi aussi j'ai eu très mal au niveau de l'ovaire gauche, une espèce de gros point de côté permanent qui m'empêchait de marcher. D'après la sage femme qui me suis, ce sont des douleurs ligamentaires. L'utérus est retenu par des ligaments, sensibles! Et elle pense que c'est parce que le bébé était mal placé (en siège) et donc que ses pieds appuyaient au mauvais endroit. Moi elle m'a arrête deux semaines, ça m'a fait bcp de bien, et je faisais aussi bcp de route (2H/jour) donc là je suis arrêtee jusqu'au bout pour ne pas prendre de risque (j'ai eu aussi contractions, ça pince dans le ventre sans faire mal pour autant, et après ça se dissipe).
Va voir ton médecin traitant si elle ne veut pas t'arrêter, c'est quand même super crevant d'être enceinte et si ta gyneco ne comprend pas ça, c'est pas top!!!
Bon courage et à bientôt!