Aliter

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:19
Bonjour je suis à 28semaines de grossesse et apres 10 jours de contractions non stop j'ai décidé d'aller à la maternité pour voir ce qu'il n'y allait pas.....Apres 2heures ils en ont conclu que mon col avait bougé et que si je voulais pas accoucher d'un prema, il fallait que je reste coucher au minimun 3semaines..super... je souhaiterais savoir si d'autres futur maman sont dans le meme cas.... merci d'avance
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:23
bonjour, Je ne suis pas dans le même cas que toi mais je passe juste te dire bon courage !! c'est pour la bonne cause. Bises à toi SAndra.
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 21:04
[quote:a628e5c3c6="pinguito"]Bonjour je suis à 28semaines de grossesse et apres 10 jours de contractions non stop j'ai décidé d'aller à la maternité pour voir ce qu'il n'y allait pas.....Apres 2heures ils en ont conclu que mon col avait bougé et que si je voulais pas accoucher d'un prema, il fallait que je reste coucher au minimun 3semaines..super... je souhaiterais savoir si d'autres futur maman sont dans le meme cas.... merci d'avance[/quote:a628e5c3c6] Oui moi aussi je te souhaite bcp de courage et j'espère que tu pourras te lever dans 3 semaines! Je ne suis pas vraiment dans ton cas mais j'ai eu aussi contractions et petite ouverture du col il y a 2 semaines. J'ai donc été arrêtée depuis 15 jours et j'ai appris aujourd'hui que je ne reprendrai ps le boulot (je suis à 22SA, arrêt jusqu'a DPA, 01/10/07).. Je n'ai pas à rester couchée mais doit faire attention et éviter tout effort. C'est pas marrant mais finalement ça me rassure d'être arrêtée car je me suis bien angoissée quand j'ai appris l'ouverture du col. Y avait il des conditions dans ton mode de vie qui peuvent explquer tes contractions? Moi apparement c'est la voiture (2H/jour pour mon travail). Bon, j'espère que tu trouveras des distractions pour que le temps passe plus vite. Demande à tes copines de passer te voir? Bon courage
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 09:44
Salut les filles, Pouvez vous me décrire vos contractions ? En effet, c'est mon 1er BB et je ne sais pas comment définir les contractions! Depuis le week end dernier j'ai des douleurs attroces au niveau de l'ovaire gauche et ça me pli en deux! Ma gynéco, qui ne m'examine pas du tout le col depuis 3 mois !!! m'a dit que c'était rien, même normal car je faisais de la voiture ! Elle est mignone mais bon, moi j'en ai marre de souffrir comme ça et je commence sérieusement à m'inquiéter! Ca ma reveillé cette nuit,par deux fois j'ai eu d'horribles douleurs ! Merci de votre aide et bon courage à vous.
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:45
[quote:5fe6c7fa0f="naetni"]Salut les filles, Pouvez vous me décrire vos contractions ? En effet, c'est mon 1er BB et je ne sais pas comment définir les contractions! Depuis le week end dernier j'ai des douleurs attroces au niveau de l'ovaire gauche et ça me pli en deux! Ma gynéco, qui ne m'examine pas du tout le col depuis 3 mois !!! m'a dit que c'était rien, même normal car je faisais de la voiture ! Elle est mignone mais bon, moi j'en ai marre de souffrir comme ça et je commence sérieusement à m'inquiéter! Ca ma reveillé cette nuit,par deux fois j'ai eu d'horribles douleurs ! Merci de votre aide et bon courage à vous.[/quote:5fe6c7fa0f] Hello, moi aussi j'ai eu très mal au niveau de l'ovaire gauche, une espèce de gros point de côté permanent qui m'empêchait de marcher. D'après la sage femme qui me suis, ce sont des douleurs ligamentaires. L'utérus est retenu par des ligaments, sensibles! Et elle pense que c'est parce que le bébé était mal placé (en siège) et donc que ses pieds appuyaient au mauvais endroit. Moi elle m'a arrête deux semaines, ça m'a fait bcp de bien, et je faisais aussi bcp de route (2H/jour) donc là je suis arrêtee jusqu'au bout pour ne pas prendre de risque (j'ai eu aussi contractions, ça pince dans le ventre sans faire mal pour autant, et après ça se dissipe). Va voir ton médecin traitant si elle ne veut pas t'arrêter, c'est quand même super crevant d'être enceinte et si ta gyneco ne comprend pas ça, c'est pas top!!! Bon courage et à bientôt!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:04
salut!! moi je suis arrêtée depuis vendredi 25 mai et ce jusko 17 juin car j'ai les jambes comme des poteaux du matin au soir!!! et une méga varice en prime...... j'habite Nîmes et la semaine dernière on a connu de fortes chaleurs, je ne pouvais plus me trainer....... rien de très grave par rapport à toi car le bébé n'est pas en cause, mais je dois rester un maximum alitée avec les jambes surélevées..... génial..... :x :cry: je crois que dans les semaines à venir, je vais me faire ch..... grave.... vu que je serais seule du matin au soir (chéri au travail et mon aînée à l'école)..... je t'embrasse karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.