Inquiete?!!

Discussions

Auteur
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:38
bonjour je sais pas si qqun peux eclairer ma lanterne mais j ai eue les resultats de ma prise de sang et il y a pleins de chiffres ecrit en gras!! je suis pas dans les normes il y a marqué hematocrite a 32,9 et TCMH a 33,5 et surtout MACROCYTOSE POSITIVE! j ai assez peur car le labo m a juste dis j ai envoyé un fax a votre gynéco car j ai rendez vous avec elle mardi mais j ai pas eue de coup de téléphone et je sais pas trop ou j en suis!! * pour ma 1er grossesse j ai fais un pré-eclampsie et j ai accouche a 34SA bb pesait 1k900 et je suis pas rassureé? si qqun conait ce que veut dire MACROCYTOSE ? vous pensez que je devrais téléphonée? chui en peu depassée un petit conseil me ferais du bien! merci par avance!
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:00
Tu devrais quand meme appeler ton gynéco au moins tu saurais de quoi il s'agit, autrement tu vas te prendre la tete et te poser plein de questions, t'inquieter alors que ça n'en vaut peut etre pas le coup .... J'espère que ce n'est pas grave ... mais je ne peux pas t'aider je ne connais rien aux termes médicaux, appelle ton médecin c'est la meilleure chose à faire. Bon courage
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:02
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macrocytose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.