Bout des seins

Discussions

Auteur
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:42
Bonjour a toutes, juste une petite question : avez-vous remarque une depigmentation du bout de vos seins? Depuis le debut de ma grossesse (24SA), ils etaient devenus beaucoup plus fonces et depuis 5 jours, ils s'eclaircissent?! Je m'interroge :?: J'etais hier chez le gyneco et tout va bien, bebe grandit et bouge bien; mais je n'ai pas pense de lui en parler et je ne vois pas trop ce que c'est... Merci pour vos reponses.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:01
[quote:0f0ec88d1d="apichot"]Bonjour a toutes, juste une petite question : avez-vous remarque une depigmentation du bout de vos seins? Depuis le debut de ma grossesse (24SA), ils etaient devenus beaucoup plus fonces et depuis 5 jours, ils s'eclaircissent?! Je m'interroge :?: J'etais hier chez le gyneco et tout va bien, bebe grandit et bouge bien; mais je n'ai pas pense de lui en parler et je ne vois pas trop ce que c'est... Merci pour vos reponses.[/quote:0f0ec88d1d] NON MOI JE NAI PAS DE DEPIGMENTATION MAIS PAR CONTRE JE COMMENCE A PERDRE UN LIQUIDE JAUNE TOUS LES JOURS
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:20
Moi non plus pas de modification mais ils sont pas hyper foncés par contre le soir, j'ai le bout du téton qui est tout blanc
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:23
coucou... Pour le liquide jaune c'est du colostrum. C'est normal. Moi j'ai les mamelons qui pèlent depuis une semaine... Je sais pas pourquoi mais bon, sûrement qu'ils sont sensibles et trop secs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.