Posté le : 09-06-2007 à 17:31
et bien jencrien,je crois que tu fais bien de ne pas trop te tracassé avec des futilité!!l'important c que tu sois vigilante.je nai jamais eu de table a langer et mes bb ne sont jamais tombé de la sécheuse!je ne quittais pas la piece,je restait pres de lui ,le teléphone peut bien sonné rien n'est plus important que de rester pres de bb quand on le lange.
pour le bain, bof ,ds le lavabo, ds le bain ou ds un bain pour bb l'important c de le laver!
jai eu comme toi ma fille a 17ans et meme si jaurais eu tout les moyen du monde je n'aurais pas dépenser des sous inutilement surtout que je sais que l'important c l'education et la présence que lon apporte a nos enfant qui compte peut importe lage que lon a.
je comprends les mamans stresser par ce genre de chose,j,en vois tout les jours!je prends bien mon temps de voir avec elle qu'est ce qui leur cause tout ce stresse. on elle manquer de quoi que ce soit ds leut vie.le matériel a quel importance ds leur vie ,se sentiront elle vraiment plus en confiance de tel ou tel facon,mais je ne juge surtout pas malgré le fait que moi je ne me sois pas du tout tracassé pour cela enceinte.
donc fait comme toi tu le sens c ca qui compte!