Posté le : 22-05-2007 à 09:09
[quote:1411e6e184="prunelle 74"]moi aussi j'hésite... je vais tout de même faire le rdv avec l'anesthésiste, mais il y a un truc qui me chiffonne... Le bébé, lui, il a forcément mal, et on lui donne rien pour le soulager, alors je sais pas, je trouve ça un peu égoiste de me dire je vais avoir la péridurale, et toi mon coco, bon courage... j'aimerais être capable de ne pas la demander le jour j, mais ça fait peur de souffrir... il parait qu'on oublie après, c'est vrai, mais ça fait peur quand même[/quote:1411e6e184]
C' est sûr que c' est une décision très personnelle, mais rien ne t' empêche effectivement de la prévoir en prenant RDV avec l' anesthésiste, et puis tu verras bien le jour J!
Perso, c' est sûr que s' il y avait un traitement qui empêche bébé de souffrir je dirais OUI desuite, donc idem pour moi ( et je suis loin d' être douillette, je suis seulement convaincue que toute douleur quelle qu'elle soit, une fois passé son rôle " d' alarme" est parfaitement inutile).
Je ne trouve pas cela égoïste, un jour viendra je l' espère ou l' on tiendra aussi mieux compte de la douleur des tout-petits, en attendant tu n' es pas responsable des ces manques, donc pas de raison pour souffrir à mon sens!
Et puis qui sait comment se passera notre accouchement? peut-être tellement rapide qu' on n' aura pas le temps pour la péri, ou tellement long que l' on ne pourra pas s' en passer :lol: :wink:
En tout cas, bonne grossesse à toi, Biz
Steff.