Posté le : 20-05-2007 à 10:40
[quote:aba9b3e44b="lollo45"][b:aba9b3e44b][color=indigo:aba9b3e44b]pour ce qui est de la taille normalement elle doit etre quasi exact sur le echo car sinon je vois pas a quoi ça sert que tout les echographes le fasse... je comprend pas que le tien te dise que ce n ai pas exact???? :shock: :shock:
et pour le poid , c est une estimation et sur le compte rendu c est bien marquer que c est a +ou- 80grammes :)
redemande a ton echographe car je vois pas pourquoi tu le saurais pas... et tu es sûr que sur l echo y a rien de marquer??? :D
tu me dira y en a qui font le strict minimum concernant les echo!! :?
tiens nous au courant :wink: :P :D [/color:aba9b3e44b][/b:aba9b3e44b][/quote:aba9b3e44b]
Ya marké les mesures du fémur, de la tête et du ventre sur lécho et aprè ma gynéco a mis les mesures sur le graphique pour voir lévolution, si le bb se situ dans la bonne moyenne.
Mai aucune indication kant au poids et à la taill du bébé mêm si je sai ke c le ventre ki détermine le poids et le fémur la taill mai on,peu pa donner de mesures.
Lanée dernière pour mon 1er, les médecins de lhosto mont di pareil dc.....
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban