Toilette de bb

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:44
bjr a toute j'entre a peine ds mon sixieme mois mais je me pose des kestions concernant les produits pour sa toilette avez vs utilise ou entendu parler des produits GALENGO? kesce ke vs en pense? sinon kel produit est plus adequat pour la toilette de bb? merci de m'avoir lu et de vos reponses
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:16
Je suis actuellement dans ma 26ème SA et je sais que pour ma premiere j'avais beaucoup utilisé les produits de la marque mixa bébé. Pour se qui est de la marque galengo je ne connait pas du tout. Le mieux c'est d'essayer car ca dépend de la peau de bébé. Voilà je sais pas si je t'ai aidé en tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 11:49
moi je pencherais vers la gamme"mustella".... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 12:51
la gamme galengo conné pa du tou. G esssayé mustela, klorane, uriage, avène, et bien d'otre... Tout dépend de la peau de bb... Il fo testé et voir et changer en cas de soucis Désolé g pa du tro tédé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.