DPA 19-09, je suis a 22sa, confirme par gygy!!

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 16:57
Coucou les filles! Je crois que parfois, certaines d'entre nous ont de la difficulté a calculer ou elles en sont dans leurs semaines de grossesse (perso, j'ai de la difficulté!!!). Tout ça pour dire qu'hier, j'avais un rendez-vous de routine avec mon gygy. Ma DPA est prévue pour le 19-09 et il m'a confirmé que je suis à 22sa, donc encore dans le cinquième mois..! Je vais passer dans le 6eme moi à 24sa, donc dans 2 semaines. Alors voilà! J'espère que ça peut vous aider! Anne :D
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 17:26
[quote:296be87242="Petit-Ange"]Coucou les filles! Je crois que parfois, certaines d'entre nous ont de la difficulté a calculer ou elles en sont dans leurs semaines de grossesse (perso, j'ai de la difficulté!!!). Tout ça pour dire qu'hier, j'avais un rendez-vous de routine avec mon gygy. Ma DPA est prévue pour le 19-09 et il m'a confirmé que je suis à 22sa, donc encore dans le cinquième mois..! Je vais passer dans le 6eme moi à 24sa, donc dans 2 semaines. Alors voilà! J'espère que ça peut vous aider! Anne :D[/quote:296be87242] Alors ta date de conception etait le 19/12/06 ? biz Clochette
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 17:50
Hé bien, en théorie, ça devrait être ça...mais ça ne l'est pas. Au début, ma DPA avait été fixée au 27-09, mais lors de la première, mon gyg s'est aperçu que le bébé avait une semaine de plus que prévue, donc DPA le 19-09. C'est parce que j'ai un cycle (21 jours). Alors en fait, je sais plus trop quand j'ai ovulé...c'est unh peu compliqué! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.