Achats internet

Discussions

Auteur
Message
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:13
Bonsoir qui a deja effectue des achats sur pampims et sur baby walz? cest pour savoir si ce sont des sites surs car paiement uniquement cb, et si ils livrent rapidement merci
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 09:39
[quote:ecb550ee34="DEY3B"]Bonsoir qui a deja effectue des achats sur pampims et sur baby walz? cest pour savoir si ce sont des sites surs car paiement uniquement cb, et si ils livrent rapidement merci[/quote:ecb550ee34] Bonjour! J'ai fait une commande sur Baby Walz (une table à langer), il n'y a pas eu de problème pour la livraison.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 10:52
Nous meme galère ke toi, on cherche ossi un prénom original et doux pour notre pitchoune ki é prévu pour le 01/09. On a kelke idée mé rien de vraiment concret. Lena et juline sont de jolis prénoms. Toi c prévue pour can
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 11:01
Nous c'est pareil...grosse galère!! Finalement mon chéri a fait une liste d'une quinzaine, j en ai éliminé 8 et sur les 7 qui restent, 2 nous plaisent beaucoup...pas très originaux mais mignon! Pour une petite fille, moi j aimais beaucoup Annaëlle... mais c'est un garçon! :) Bon courage les filles! Cat
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:36
merci de vos reponses
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 12:12
et oui un couple de plus dans la galère des prénoms :lol: bb1 est prévu pour le10/08 et on ne sais pas le sexe. pour une petite fille ce sera sans doute Cali, sinon Julie mais si c'est un p'tit mec on n'arrive vraiment pas à trouver quelque chose qui nous plaise à tout les deux. On a quelques prénoms qui nous plaisent chacun (encore 1 ou 2 chacun) mais pour se mettre ok c'est la plaie!!! :lol: sinon tes prénoms Léna et Juline sont mignons mais ma préférence va à Juline vu qu'il ressemble beaucoup à l'un des notres... :wink:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:01
coucou Pour ma part, je trouve que Léna est vraiment un très joli prénom, à vrai dire c'est mon prénom préféré mais mon mari naime pas!!! Nous allons appellé notre fille Espérance, prévue pour le 8 septembre!! Bonne journée Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:06
Ben nous se sera surement une petite Maëlys car c le seul prénom en commun qu'on aime avec mon chéri, sinon nos gouts sont trop éloignés!! Ms ce n'est pas encore décidé car le papa veut être sûr de son choix!!! Bon courage, c vrai que le choix d'un prénom, c vraiment pas facile... :P
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:09
Moi j'ai fait une commande chez baby walz : Je n'ai pas été déçu de la qualité, loin de là, et la livraison c faite en 10 jours chez moi sans soucis!! Je n'hésiterais pas à recommander chez eux!
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:21
Qui pourrait m'en dire plus sur ces sites je ne les connais pas du tout.Merci [url=http://lilypie.com][img:7440f21df2]http://bd.lilypie.com/E2AUp2/.png[/img:7440f21df2][/url]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:05
[quote:da6dbdcb8b="letty38"]Hello les filles, Je suis désespérée....... Je suis dans mon sixième mois et je n'ai aucune idée pour un prénom, c'est grave!!!!! Avec mon doudou on n'arrive pas à s'entendre. On voudrais un prenom rare ( un peu comme tout le monde :lol: ) et doux. Que pensez-vous de Lena? Ou Juline? Merci de m'aider, et si vous avez des idées, n'hésitez pas!!! :wink: Biz[/quote:da6dbdcb8b] J'aime beaucoup Juline, moi j'avais pensé à Junie mais nous ne savons pas encore le sexe donc on se cassera la ête à partir du mois prochain!!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 08:15
c'est vrai c'est un vrai casse tête ce qui est fou pour ma fille Romane , on a trouvé en 2 jours et pour nous c'était clair on avait un peu hésité avec Nina et finalement on a jamais changé d'idée! si j'avais en une 2ème fille j'aurai aimé, Emma, Jade, Thelma ou Nina!!! mais c'est un garçon et on est passé par des dizaines de prénom, pour l'instant j'en suis à Marvin c'est pas très courant et on aime bien! mais on est pas sur à 100% et le 7ème mois arrive c'est fou!!! on aime bien aussi Lenny, Nolan, Alan mais je préfère Marvin!! pas facile surtout les les garçons je trouve! on va trouver!!!il faudra bien!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 10:16
On a fait une première tentative de recherche il y a ~2 mois, pour fille il y a moyen de trouver un terrain commun (mes préférés papa n'aime pas et inversément, donc on se trouve dans la zone où chacun aime tout court) Par contre pour un tit mec: RIEN. Papa n'est pas motivé pour en trouver un, et a dit "beurk" ou "bof" à toutes mes propositions. Comme c'est un bébé surprise, faudra pourtant bien trouver un de chaque sorte! On va se repencher sur le "problème" bientôt... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.