Bonjour !

Discussions

Auteur
polen37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:40
Je suis à 6 mois de grossesse et je n'ai toujours pas mon carnet de maternité je ne sais pas quoi faire, je l'ai demandé plusieurs fois à la sécu mais il m'ont juste envoyer une feuille avec écrit Guide de surveillance médicale...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:51
bonjour, je crois que le carnet n'existe plus et qu'en fait en ce rendant chez le gyneco pour les visites qui sont notées sur le guide cela suffit car la cpam reçoit le decompte des visites quand on paie. j'espere avoir repondu à ta question bon courage
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:10
normalement c'est le conseil genéral de ta region qui te l'envoi
lilou79 8 messages
lilou79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:11
Pour ma part, j'ai reçu le carnet de maternité mais quand je l'ai amené à mon gygy, il m'a dit pas besoin il m'a expliqué que c'est au cas où je sois suivie par une sage femme à la maison, là il faudrait le remplir voilà
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 03:14
coucou, j'ai posé la meme question et on m'a dit que ce guide de la surveillance médicale (qui est en fait juste une feuille) remplace le carnet de maternité dans certains régions, et qu'il fallait l'avoir avec moi qd je viendrai accoucher. Donc c tout bon ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.