Sixieme mois

Discussions

Auteur
dayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:44
Que pensez-vous , les filles, des pénoms Judith et Clothilde?
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:38
coucou moi perso je n aime ni l un ni l autre mais c est ta puce qui va arrivee alor ton choix sera le meilleure bisous et bonne grossesse
matitelou 7 messages
matitelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:45
Hello , Je suis nouvelle sur le site et souhaite papoter avec des femmes enceintes de 6 mois comme moi... Sinon j'ai une question, je dois repeindre un lit pour ma puce et ne trouve pas de peinture sans solvant et toxiques...pouvez vs m'aider ?? Bisous à toutes :oops:
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:49
[quote:6c8ccf3ca7="dayou"]Que pensez-vous , les filles, des pénoms Judith et Clothilde?[/quote:6c8ccf3ca7] Bonsoir Dayou, Perso je ne suis pas fan de ces deux prénoms, mais à choisir je prefere Judith. Je trouve que Clothilde fait un peu "snob". Ce n'est pas évident de trouver. Bises et bonne grossesse. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.