Mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles

Discussions

Auteur
lilou79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:48
Salut les mamans, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue, problème d'internet à la maison ... enfin, me revoilà ! J'ai une question, depuis ce matin j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et c'est assez désagréable, avez-vous déjà ressentie ces symptômes ? merci :roll:
timuffin 2 messages
timuffin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:51
coucou, j'en suis a ma 4e grossesse et moi depuis cette nuit g mal au bas ventre et ceux sont les meme douleurs que toi on dirait, alors je me souviens avoir eu mal au ventr comme si j'allait êtr réglée durant mes autres grossesse mais le pb c que je ne me souviens pas qu'elles étaient aussi fortes parfois Je sais que c'est normal car ton utérus se modifie mais dans le doute conculte ca va te rassurer bises et bon courage
lilou79 8 messages
lilou79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:55
merci, je pense que oui, je vais appeler mon gygy, juste pour être sûre
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:57
coucou! Oui ça m'arrive aussi assez souvent. Si ces maux de ventres sont accompagnés de contractions fréquentes et régulières file à la mater :) Sinon... bah moi je prends doliprane si jamais c'est très fort mais je n'ai plus eu besoin d'en prendre depuis le deuxième mois (du moins pour ce type de douleurs car elles passent rapidement en quelques minutes )
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:59
[b:980bcaef21][color=indigo:980bcaef21]J'étais pareil que toi hier !!! Aujourd'hui pour moi J-98 et effectivement ça fais trop bizard !!! :D [/color:980bcaef21][/b:980bcaef21]
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:26
Pendant les premiers mois, douleurs "normales" aux ovaires. Mais cette nuit, rien de comparable !! Douleurs atroces au niveau de l'ovaire droit, comme une énorme crampe, comme si on me tirait violemment les ligaments !! quelques minutes seulement mais horribles! Aujourd'hui, rien à signaler, BB bouge normalement, tout va bien !! Alors y a t-il lieu de m'inquiéter ? Merci
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 17:46
J-99 pour moi aussi aujourdhui, suis super contente les 100 jours sont dépassés :lol: :lol: :lol:
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:49
J-99 pour moi aussi!!! ca passe trop vite.... bonne soirée
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:32
idem, 4° grossesse pour les autres sciatique a 7mois(cesont des garcons) mais la cest lourd et pesant sur les hanches(cest une fille) je pense quelle se met en hamac, surtout que je fais 6 km apied par jour pour aller a lecole et en plus je suis stressee suite a casse voiture et demarche pour une nouvelle en plus mon mari part en deplacement pour 1mois a la fin du mois, ca va etre long.. je pense que le fait que bebe grossi cree ses douleurs de regles et en plus bonjour constipation et envies pipi si contraction sasseoir ou sallonger, il ne faut pas en avoir de trop. COURAGE les filles on aura des beaux bebes!!!!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 08:02
J -97 ca fé tro bizarre
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:13
Ca y est, moi aussi, j-99 aujourd'hui!!!!!!!!!! Ca ft bizarre mais en même temps je suis contente car alitée pour des contractions. Je tiens le bon bout!!!!!!!!!!! Encore quelques efforts, et ma puce sera "hors de danger"!!!!!!!!!!! Finalement, les journées au lit sont longues, ms le temps finit tjrs par s'écouler!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.