Apnotimie

Discussions

Auteur
yoan125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:36
bonjour j'aurai aimé savoir qui fait la préparation a l 'accouchement apnotomie et qu'en pensez vous ? merci d'avance pour toutes vos réponses Elodie .
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:42
Haptonomie???! C'est extra! On adoré c'était une sage femme qui nous a guider pour venir à la rencontre de notre chouchou par le toucher! C'est idéal pour faire participé le papa. C'est une chouette rencontre entre le bébé papa et maman avant la naissance. Il faut commencé vers le 4ème mois Si tu as la possibilité vas y je t'y encourage. Il y a une partie qui est remboursé par la sécu et après peut être que ta mutuelle prends en charge le reste bizzzzzz mym
yoan125 15 messages
yoan125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:47
Désolé j'ai oublié de me présenter donc moi c elodie je suis a 26 semaine de grossese, tous ce passe pour le mieux et ma dpa est pour le 28 Aout [url=http://www.pour-bientot.com][img:8df91c8ccb]http://www.pour-bientot.com/3654824-1179251929.png[/img:8df91c8ccb][/url]
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 07:49
salut elodie, ma dpa est prevue egalement pour le 28.08. Je suis les cours d'haptonomie avec mon époux depuis le début du 4eme mois. C'est vraiment tres interessant pour toi et le papa. En plus le couple est seul avec la sage femme. Par contre si tu souhaite pratiquer cette préparation a l'accouchement prend rendez vous rapidement, en général les cours débutent vers le 4ème mois de grossesse.Fonces car c'est vraiment génial. karen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.