Achat de materiel

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:34
Bonjour, je suis à 6mois et demi de grossesse et je voudrais savoir ce que vous avez acheté en materiel..poussete.....? Moi je suis en arret donc je commence à acheter pleins de choses mais c'est peut etre un peu tot? biz à vous toute
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:53
Salut, g aussi commancé a acheté des trucs. Tu devrais commencé. par contre selon ou tu prend la chambre ta 6 à 8 semaines d'attente donc si ta le ten va voir un peu. G acheté du materiel mé il me manque encore des choses mé mieux vo aussi échelonné les frais. Ta rien acheté du tou ?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:09
Bonjour, Moi je termine mon 5eme mois... Je n'ai toujours rien acheté, on pense que c'est tot encore... Mais on commence a y pensé et je crois qu'on va s'y mettre dès le 7eme mois... Je peux vous dire que j'ai hate...je tiens plus en place...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:17
a partir du moment ou ton col est bien fermé il n'y a pa de contre indication a la voiture...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:24
Nous on a commencé depuis un moment tout simplement pour étaler les dépenses!!! Du coup les vêtements c bien avancé, sinon on a : La baignoire Le transat Le porte bébé Le sac à langer Tout les détails qui vont autour : Mouche bébé, gigoteuse, doudou, coussin d'allaitement etc... Les deux plus grosses choses qui nous manquent sont la chambre et la poussette, déjà choisi, achat en juin. Voilà, ms mine de rien il nous reste encore pas mal de chose!! Bonne grossesse!!!!!!!!!!! :D
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 14:17
ben mois depuis le début pas trop de colère et pas trop chiante d' après mon entourage je dirais même que mon sacré "foutu" mauvais caractère s' est (un peu!!) adouci! par contre depuis quelques semaines d' irrépressibles envies de pleurer qui me prennent un peu n' importe quand et pour n' importe quoi... :cry: et qui peuvent durer des heures ou passer en 2 min!! :D Vive les hormones... bonne grossesse à toutes.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:38
tu devrais surement avoir un rendez vous avec ton gygy avant le 7 juillet, d'ici là tu veras avec lui l'évolution de ta grossesse. Pour ma part dpa 28/08 et j'ai 2h30 de bus chaque jour, ce qui n'a pas l'air de déranger mon gynéco. Bonne grossesse et bon mariage si toutefois tu peux t'y rendre
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:02
Il y en a qui font cela tous les jours pour aller bosser, tant que ton col est bien (fermé, long, pas mou,...). Mais si tu t'inquiètes, rien ne vaut une question posée à gygy :wink:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:07
A la base caractère "franc" et qui ne se laisse pas faire. Actuellement: c'est pire :lol: Si on est gentil et correct avec moi: no problem, mais par contre si on me dit un truc de travers, pffff je pars en vrille et je me fâche! Puis après j'en rigole de mes petites colères (surtout les colères vis-à-vis des inconnus.... car vis-à-vis de mes proches c'est pas cool pour eux) Donc faut pas m'embêter :wink: Je pleure beaucoup plus facilement aussi (j'étais déjà "madeleine" devant certains films, là c'est pire) Conclusion.... c'est PIRE!!!! Je fais quand même des efforts, surtout vis-à-vis de mon mari qui est adorable.
lilou79 8 messages
lilou79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:50
moi, je pars ce week-end voir ma belle-soeur à Paris, 7h de voiture Je te dirais à mon retour comment ça s'est passé mais mon gygy n'a rien contre-indiqué
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:04
Moi c'est pareil, je suis a 25 sa, et il y a des jours j'ai envie de pleurer pour rien, des fois c des gros pleures et apres sa me fait rire.... Je suis angoissé de nature, et j'ai me bien que tout se passe toujours comme je le souhaite, alors la moindre chose que se passe de travers peut m'enerver toute la journée. et pour finir, je n'ai plus du tout de patience ( alors en etant au contact de la clientele, je vous raconte pas)
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:16
coucou les filles!! moi je dirai que de nature j'ai un certain caracter mais je n'aime pas le conflit alors j'essai de me controler!! je ne crois pas avoir eu de grosse colere du au hormone pour le moment!! je m'enerve assez vite mais c'est vrai que la quand quelque chos eme contrarie oui je m'enerve un peu plus et pleure plus vite!! (quoi que je pleurer beaucoup avant aussi) par contre je trouve que je rigole plus!! mon mari me dis des chose des fois et j'eclate de rire il comprend rien!! et puis je suis en arret maladie donc tout la journée a la maison avec mes deux louloute mes bouledogue francais!! et des fois rien que de regadrer la tete quelle font je me marre toute seule!! mais qu'est ce que sa fair du bien!! surtout que emotionelement et psychologiquement le debut de ma grossesse na pas ete top!! alors voila!!!
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 03:17
coucou, moi je fais de la voiture tous les jours pour aller travailler (ça peut aller jusqu'à plus d'une heure le matin, merci les embouteillages parisiens !!) et pour l'instant pas de contre-indications !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.