Echo 3D MONTPELLIER

Discussions

Auteur
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:40
bonjour a toutes les futures mamans, y en aurait il une parmi vous qui sache me donner le nom d un echographiste qui fassent des echo 3D sur Montpellier ou la région. Avec le papa on a fait l echo du 2eme trimestre mi avril et c est un ptit gars!!! C est mon basketteur qui est content, et moi fidele supportrice aussi!!!! Bref, on a fait la vidéo mais on est déçus, on pensait le voir mieux... Je voudrais faire une echo en 3D pour voir mon petit chou gigoter! Pouvez vous me donner une adresse et aussi les tarifs? Merci et bonne grossesse a toutes, vive la chaleur et ma future mini piscine a boudin ou seules mes fesses vont tremper, histoire de ne pas caniculé! 
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 16:38
[quote:8ef1e8e6c0="eve23"]bonjour a toutes les futures mamans, y en aurait il une parmi vous qui sache me donner le nom d un echographiste qui fassent des echo 3D sur Montpellier ou la région. Avec le papa on a fait l echo du 2eme trimestre mi avril et c est un ptit gars!!! C est mon basketteur qui est content, et moi fidele supportrice aussi!!!! Bref, on a fait la vidéo mais on est déçus, on pensait le voir mieux... Je voudrais faire une echo en 3D pour voir mon petit chou gigoter! Pouvez vous me donner une adresse et aussi les tarifs? Merci et bonne grossesse a toutes, vive la chaleur et ma future mini piscine a boudin ou seules mes fesses vont tremper, histoire de ne pas caniculé! [/quote:8ef1e8e6c0] Coucou Moi j'ai passé ma première écho sur Montpellier avec le Dr Faure et il est super bien équipé, notamment avec la 3D !! Et c'est un docteur génial... j'ai rdv dans 9 jours pour la prochaine écho et il me tarde vraiment. tu accouches quand ? bizz
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:49
salut Cendrillon!!! merci de ta réponse! SAis tu si le Dr Faure pratique des dépassements d honoraires? et sais tu combien coute une echo 3D? Que voit on dessus, vraiment le bébé en 3D????????? car ma gygy n est pas tres chaude pour que je fasse mes echo ailleurs que la ou elle m a indiqué donc c est pour faire une écho en plus (non prise en charge par secu donc...) pour voir mon petit chou et avoir une vidéo souvenir. peux tu m en dire plus? moi j en suis a 5 mois et demi et toi? a plus EVe
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:01
[quote:63ef56de13="eve23"]salut Cendrillon!!! merci de ta réponse! SAis tu si le Dr Faure pratique des dépassements d honoraires? et sais tu combien coute une echo 3D? Que voit on dessus, vraiment le bébé en 3D????????? car ma gygy n est pas tres chaude pour que je fasse mes echo ailleurs que la ou elle m a indiqué donc c est pour faire une écho en plus (non prise en charge par secu donc...) pour voir mon petit chou et avoir une vidéo souvenir. peux tu m en dire plus? moi j en suis a 5 mois et demi et toi? a plus EVe[/quote:63ef56de13] Oui le Dr Faure pratique un dépassement d'honoraire mais je saurais plus te dire combien j'ai payé... je vais chercher ça demain si tu veux. On avait amené un CD et il nous a donné toutes les photos. Si tu m'envoies ton mail en privé je t'enverrais des photos. C'est vrai qu'en 3D c'est impressionnant. Moi je suis juste à 4 mois et demi... mais je suis venue par hasard sur le forum du 6ème mois et j'ai vu ton post... Tu habites Mtp même ou périphérie ? bisous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:19
[quote:00599109e9="berry21"]hello à vous Je suis a mon 6eme mois et décu de ma derniere écho mon echographe voyait des fossettes que je ne vyait pas!! j'habite entre nimes et montpellier, donc tres interessee par les couts de la 3D Merci[/quote:00599109e9] coucou berry21 moi j'habite à côté de Montpellier et je bosse sur Nîmes.. c'est rigolo. hônnetement je ne me souviens plus le tarif de l'écho. mais voici le numéro de téléphone et tu peux téléphoner 04 67 58 39 32. Le Dr Faure est formidable, il prend le temps, t'explique tout ce que tu vois... à bientôt.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:01
coucou! Normalement tous les appareils d'échographie récents du moins ont une sonde 3D. Mais elle n'est pas toujours utilisée. Seulement lorsque c'est nécessaire. Parfois il suffit juste de demander à l'echographiste s'il est sympa pendant une écho normale si vous pouvez voir un peu votre bébé en 3D (plutot 4D d'ailleurs) Sinon si c'est pour faire une écho en plus non remboursée (c'est votre choix moi j'ai pas les moyens lol!) alors vous pouvez aussi faire une écho dite "affective". Ca vous coutera un truc genre 70 ou 80€ je crois c'est-à-dire le prix d'une écho... Ces échos ne sont pas faites par des médecins, c'est juste histoire de voir votre bout de chou et de repartir avec une belle vidéo... Je ne connais pas de centre entre Montpellier et Nîmes (mais en cherchant bien y'en a peut-être), par contre il y a un centre à Avignon, qui se trouve d'ailleurs juste à côté d'un cabinet d'échographie. Personnellement je ne suis pas trop pour, mais bon de un on me demande pas mon avis lol de deux si ces centres existent c'est qu'il y a une clientèle :) Mais le coup de demander à l'écho du 3eme trimestre si elle ne se déroule pas trop tard... si vous pouvez voir bébé en 4D des fois ça marche :) En fait il suffit de regarder l'appareil d'écho. Il y a la sonde endo vaginale (que tout le monde reconnaitra lol!!) la sonde un peu en forme de scanner qu'on vous passe sur le ventre et la sonde 4D qui ressemble plus à une boule. Voilà!! Bonne grossesse.
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:25
merci de ta reponse, j ai lu hier sur internet que ces echo affectives n etaient pas tres recommandées car les ultrasons ne font pas le plus grand bien au bb! je ne savais pas! je vais demander a mon echographiste de me montrer des images 3D si elle le veut bien! merci de ton post et a tres bientot sur le forum eve
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 16:29
[quote:6ec36f1729="eve23"]merci de ta reponse, j ai lu hier sur internet que ces echo affectives n etaient pas tres recommandées car les ultrasons ne font pas le plus grand bien au bb! je ne savais pas! je vais demander a mon echographiste de me montrer des images 3D si elle le veut bien! merci de ton post et a tres bientot sur le forum eve[/quote:6ec36f1729] Ah bon c pa recommandé ou ta lu ça ??? Ca m'interresse car gété tenté.mreci
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:50
j ai lu ca sur le site de l'afssaps. va voir c interessant! a plus eve
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 16:54
[quote:db377eb008="eve23"]j ai lu ca sur le site de l'afssaps. va voir c interessant! a plus eve[/quote:db377eb008] Merci bocou je viens d'aller voir. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.