Bebe tres bas...

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:55
Bonjour à toutes, Je serai demain à 26 SA, donc 6 mois de grossesse, et je porte mon bébé très bas! Elle a déjà la tête en bas, et quand je la sents, c'est limite dans ma culotte tellement c'est bas! tout mon bidou est super bas. Ca me panique, c'est ainsi depuis le début, j'ai vu ma gynéco la dernière fois le 26 avril et tout allait bien, col fermé et tout, mais la j'ai peur d'avoir un grand prémat... je la vois la prochaine fois le 31/05. Y a t-il un truc pour qu'elle remonte? Merci
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:51
bonjour je suis a 23 sa , et je porte moi aussi mon bebe tres bas plus le droit de bouger , j ai moi aussi tres peur qu il soit premature il faut ce reposer bisous et bonne grossesse ps: si il y a un trucs pour les faire remonter aidez nous merci
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:54
S'allonger le plus possible...Moi il est remonté un peu!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:54
S'allonger le plus possible...Moi il est remonté un peu!!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:46
Si tu ne la vois pas avant le 31 mai, je te conseille soit de déplacer ton rendez-vous (quitte à prendre une demi-journée), soit aller à l'hopital car si tu sens ton bébé si bas, il faut que tu restes allongée toute la journée et si tu bosses, il faut que tu sois arrêtée de suite !! Tiens nous au courant !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:21
[quote:760515483e="Aurores"]Bonjour à toutes, Je serai demain à 26 SA, donc 6 mois de grossesse, et je porte mon bébé très bas! Elle a déjà la tête en bas, et quand je la sents, c'est limite dans ma culotte tellement c'est bas! tout mon bidou est super bas. Ca me panique, c'est ainsi depuis le début, j'ai vu ma gynéco la dernière fois le 26 avril et tout allait bien, col fermé et tout, mais la j'ai peur d'avoir un grand prémat... je la vois la prochaine fois le 31/05. Y a t-il un truc pour qu'elle remonte? Merci[/quote:760515483e] TA DPA EST POUR QUAND? TU FAIS QUOI COME BOULOT? MAIS MOI SI J'ETAIS TOI JIRAI ME RASSURER EN ALLANT VOIR MON GYNECO AVANT LE 31 AVRIL; SINON TON PROBLEME EST ARRIVE A MA SOEUR, DEPUIS LE 4EME MOIS ELLE AVAIT LE VENTRE TRES BAS ET AU FINAL SON PETIT GARCON EST ARRIVE AVEC 10 JOURS DE RETARD, ALORS TU VOIS, TIENS NOUS AU COURANT
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:51
Moi aussi je le porte très bas, mais ça n'as pas eu l'air d'affoler mon gynéco il m'as juste dis ne ne pas reprendre le boulot mais sinon rien de spécial. Ce qui m'avais fais peur c'est qu'au touché vaginal mon gynéco à senti sa tete,je t'avoue que j'ai un peu paniqué au début et vu que le stress n'est pas bon pour le bébé je me suis fait une raison en me disant que si il y avais vraiment un risque il me l'aurais signalé. Je retourne chez le gynéco le 29 mai, on verras bien ce qu'il diras, en attendant il faut adopter la zen attitude :wink: Et se reposer le plus souvent possible. Savoure bien ta grossesse et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.