J'ai peur d'y faire mal !!!

Discussions

Auteur
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 04:13
Coucou, Je suis à ma 26ième semaine de grossesse et ma petite Éli bouge vraiment mais vraiment beaucoup. Mon questionnement est le suivant: es-ce qu'en pesant sur elle pour mieux la sentir je peux lui faire mal si elle donne des coups. Des fois, je la serre fort et elle donne de gros coups. Moi je m'amuse mais parfois, j'ai peur de lui faire mal, es-ce que c'est possible vous pensez ?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:04
[quote:78c1d68fbc="[Kate]"]Coucou, Je suis à ma 26ième semaine de grossesse et ma petite Éli bouge vraiment mais vraiment beaucoup. Mon questionnement est le suivant: es-ce qu'en pesant sur elle pour mieux la sentir je peux lui faire mal si elle donne des coups. Des fois, je la serre fort et elle donne de gros coups. Moi je m'amuse mais parfois, j'ai peur de lui faire mal, es-ce que c'est possible vous pensez ?[/quote:78c1d68fbc] ne t'inquiete pas tu ne lui fait pas mal elle sens juste bien ta main et ke c'es la tienne elle et bien proteger dans ton bidou biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.